Aller au contenu

Redemarrage en boucle après maj KIES...


Recommended Posts

ien le bonsoir !

Je sais, il y a des tonnes de sujet sur le sujet sur Google.

Et, chose aussi évidente que la répétition dans la phrase précédente, j'ai fais des recherches. Mais je n'ai rien trouvé de bien concluant.

Est-ce ma bétise ou mon inattention ? Ou est-ce simplement qu'aucune solutions ne s'offrent à moi ? C'est la réponse à ces questions qui me poussent à poster ici.

:mellow:

Soit, commencont par le commencement :

  • J'ai un Samsung Galaxy s SCL (i9003, en somme)
  • Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais il n'y en a pas pour le i9003
  • J'ai fais une mise à jour Kies vers android 2.3.6 et un root avant que le téléphone ne se mette à déconner (redémarrages intempestifs)

J'en viens donc à vous mes bien chers frères, mes bien chères soeurs. Sauriez-vous m'aider ?

J'aurais voulu savoir, par exemple, si une restauration via KIES vers la version antérieure était possible. Et si, de ce fait, cela réglerait le problème.

:mellow:

Ou alors, dois-je flasher mon tel dans une rom spécifique pour qu'il fonctionne à nouveau ?

J'ai tenter de mettre une rom venant de (Lien interdit) pour i9003 et maintenant, plus d'accès au recovery, et redemarrage sur le logo samsung...

Je vous en prie, à genoux, tête baissée, main vers le ciel, Samsung au sol, agonisant, aidez-moi...

:(

Bien cordialement, une marmotte.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du merder en flashant en oubliant quelque chose ( re partition coché sans fichier pit de mis ou l'inverse) ou pire mauvaise rom (pas faite pour le SCL).

Si tu n'as perdu que le recovery et pas le mode download alors rien n'est perdu il te suffit juste de recommencer une procédure de flashe bien scrupuleusement en étant bien certain qu'elle est pour ton I9003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...