Aller au contenu

Que vaux réellement l'appareil photo du Nexus


Recommended Posts

Je pense pas qu'il soit au niveau du capteur de l' iPhone 4 (qui était vraiment bon si je me souviens bien, je confonds ptet avec 4S)

Il prends pas des photos horribles, mais faut que les conditions de luminosité soient bonnes, c'est plus un appareil pour dépanner et prendre un truc rapidement en photo, pour faire de la photo baaaaah faut un APN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire ça ! Il faut être réaliste... L'APN du Gnex n'est pas à la hauteur de celui de l'iPhone 4S, même du 4. Plus rapide c'est possible, mais il faut parfois prendre plusieurs clichés pour en avoir un correct. Apparemment ça c'est amélioré avec JayBi (JB, j'ai voulu mettre un accent :P ) mais ça ne suffira pas à rejoindre le niveau des iPhones, la faute au matériel tout simplement.

Et pourtant je ne suis pas du genre à défendre la pomme...

Bon, après pour ce que j'en fais (twitter) ça me suffit largement et ça me va, mais bon... restons réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le One S pour prendre la photo et le Nexus pour regarder la photo prise... :-)

Sans rire, l'appareil est a mon goût moyen mais l'écran du One S n'est pas aussi bien défini donc a voir tes priorités.

Et effectivement tu as le Xperia S qui associe les 2 si tu en aimes la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas suffisamment l'apn de l'iphone 4 même si c'est vrai que j'ai vu de magnifiques photos prises avec...

Par contre je sais que j'utilise pas mal celui du gnex.... et j'en suis globalement très content.

C'est clair et net que lorsque la luminosité est pleine c'est beaucoup mieux (mais c'est le cas pour tous les smartphone) et que quand c'est sombre, c'est beaucoup plus compliqué de pas se louper.

Après, c'est clairement pas fait pour faire des tirages.... mais plus pour de la photo ultra rapide de vacances dans n'importe quelles conditions sans trimbaler un poids morts, avec selon moi une plutot bonne qualité

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le oneS y à pas photo en plus il à une puce spécialement pour le traitement photo et franchement sa en jette un max! :-) , tu veut des peuvent va tester dans un magasin style ''boulanger,darty.....''

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon usage (beaucoup de photos à la volée sur des trucs marrants, qui attirent mon attention ou dont je dois me souvenir) je trouve les photos du Galaxy Nexus très honnêtes, et bonus : le flash est puissant et fait bien son boulot.

Par contre, c'est sûr que c'est pas le top, qu'en conditions de luminosité faibles il va galérer un peu, mais je trouve que pour du "grand public", le rendu suffit amplement.

J'ai l'impression que le fait d'afficher "seulement" 5MP sur un appareil placé haut-de-gamme fait tiquer tout le monde. Je me demande si Google n'aurait pas dû mettre un 8MP pourri de telle sorte que personne ou presque n'aurait rien dit.

Enfin bref, une dernière remarque personnelle : les photos sont prises presque trop rapidement, du coup le focus est assez souvent foireux chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...