Aller au contenu

[problème] N’arrive toujours pas à passer a google play


Recommended Posts

Bonjour,

j’espère tout d'abord que je poste au bon endroit car je suis nouvelle et je suis un peu (beaucoup...) perdue...

Voila, j'ai un HTC tattoo, que je n'arrive malgres mes multiples tentatives a faire passer a google play. Android market demeure dans mon téléphone...

J'ai deja parcouru de nombreux forum et tout et fait tout ce que j'ai trouver a faire pour essayer de changer ca et rien ne marche, mais là etant donner que A.market n'est plus mis a jour depuis quelques temps il commence a y avoir beaucoup d'applications qui soit ne fonctionnent pas, soit je ne les trouves pas bref maintenant j'aimerais vraiment passer a Google play...

J'ai deja essayé de telecharger l'application google play et mise sur mon telephonne mais celle si se met automatiquement a A.market, j'ai deja effacer le cache et forcé la fermeture de A.M mais non ca ne marche pas non plus... Là j'ai plus rien trouver d'autre sur les forums... Donc s'il vous plait, aidez moi...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le HTC Tattoo est sous 2.1 et pour bénéficier du google play, il faut être sous android 2.2 minimum.

PS: Après il est possible de le rooter mais ce ne serait plus la rom officielle, et là le google play s'installera tout seul.

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...