Aller au contenu

Problême reception de sms avec appli de base avec mon SGS2


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai toujours utilisé l'application GOSMS Pro . Mais pour changer, j'ai eu envie de repasser à l'appli sms par défaut. Mon problème est le suivant : quand je reçois un sms, je n'ai pas de sonnerie me le notifiant (ce qui est tout particulièrement... chiant) alors que j'ai pourtant bien vérifié mes paramètres, le mode discret est bien desactivé et le volume de sonnerie de notification est au maximum. Sachant que j'ai recemment chargé une ROM Officielle sur mon SGS2 suite à un problême de root. Pensez vous que ceci vienne de là ? Comment régler mon problême ?

Merci pour vous réponses.

PS : Mais bisarement la sonnerie fonctionne une fois sur deux quand je reçois l'accusé de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas désinstallé Go Sms ça peut venir de là aussi. Il se peut qu'il y ait une option qui supprime automatiquement la notification de toutes les autres applis sms, justement pour eviter de se coltiner les mails ou commentaires furieux du genre "j'ai les notifications en double, c'est de la m****".

Je sais que j'ai eu le coup avec une autre appli sms, il se peut que go sms ait installé ça depuis la dernière fois que je l'ai utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait que je dedinstalle GO Sms. Mais si je le desinstalle est ce que les themes que j'ai installé seront definitivements supprimés ou pas c'est au cas ou je souhaiterai reutiliser GO SMS et le reinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes c'est a priori soit des applis indépendantes soit des données stockées sur la carte mémoire. Donc en désinstallant Go Sms tu ne devrais rien perdre.

A moins que tu ne parles des paramètres que tu as pu régler à la main (apparence des conversations, etc...)

De toute manière l'option - si elle existe - est très certainement décochable, ce qui veut dire qu'il faut juste la trouver et pas nécessairement désinstaller l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...