Aller au contenu

[Résolu] Reboot infini en CWM


pakk13

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème j'ai une TP au bootloader dévérouillé que j'ai vendu sur ebay et que je dois expédier demain (c'était bien entendu préciser sur l'annonce que le bootloader était dévérouiller mais la question n'est pas là)

J'ai voulu reflasher une rom officielle asus en .28 que j'ai trouvé sur XDA j'ai dans le doute également fait un backup de ma précédente rom

Bref l'install se passe bien aucun soucis, j'arrive sur le launcher pas de problème je fais un peu le tour pour voir si ca fonctionne bien (le wifi, internet, toussa, ...) et je lance une réinitialisation de la tab (pour effacer la mémoire de stockage), et la CARNAGE !!!

Impossible de faire quoi que ce soit je reboot constamment sur le CWM 5.8.2.0

J'ai essayé plusieurs choses, de reflasher la rom ASUS, de reflasher uniquement un kernel, de reflasher une autre rom custom (androwook 2.0) rien a faire une fois passé l'écran EEEPAD je reviens toujours sur le CWM, j'ai même tenté de restaurer mon backup CWM rien a faire non plus

Pourtant bizarrement, lorsque j'ai installé l'androwook (avec toutes options @ stock), j'ai bien le message de fin me disant que tout s'est bien terminé, je coche reboot, ca reboot et ... ca reviens en CWM

Je ne vois pas ce que je peux éventuellement faire d'autre

Une idée ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...