Aller au contenu

Horloge Widget HTC Hero


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour les suggestions. En effet pour le GPS, pas moyen de faire mieux. Encore le Bluetooth j'ai du aller fouiller le code source de l'OS, car a partir du SDK on pouvait pas. Mais pour le GPS, rien à faire.

Je note tout le reste, je compile toute les demandes et je m'occuperais de faire ce qui est demandé le plus.

A noter que je bosse sur un autre soft que vais essayer de presenter à l'ADC 2, je peux pas en parler, peut etre juste le nom: FoxyRing. A vous de deviner ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ptet super con mais je pige pas du tout ce que fait cette appli.

Quand je regarde un screen du Hero sur un autre post...je vois pas vraiment de grandes differences en fait.

Tu pourrais m'expliquer ce que je suis sensé voir dans ce widget(en plus je debute dans le domaine des widget and co) afin que je comprenne son utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tama Chan je viens de mettre a jour beautiful widget, et ma fois ya pas photo le design est vraiment beaucoup plus class et "leché", bravo.

Les ajouts sont aussi les bienvenu.

Voici quelques question tout de meme :

- as tu prevu de reproduite l'horloge analogiques ?

- pourquoi pas 5 jours de prevision? je dis car je verais bien un petit widget avec les 4 jours suivant en dessous le widget home non ? :D

- l'algorithme meteo que tu utilise donne t-il des infos sur le vent et autres mesures ?

- acces au calendrier (je pense heure --> alarmes, minutes --> calendrier)

- Widget meteo seule

- Horloge seule

Et sinon as tu une road map sur ton developpement ? :D

voila en tout cas encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi un récap des améliorations et du prix de l'appli et je te fais un article.

Sinon t'es de Toulouse ?

J'etais de toulouse, mais j'ai demenagé le 1er aout, je suis à verdun sur garonne, a 40km au nord. Un petit village avec l'adsl à 24MBits/s, plus rapide qu'a toulouse :D

Pour les ameliorations:

- Refonte graphique, le widget "Home" est beaucoup plus beau, les icones meteos ressemblent enormement à la météo du HTC Hero

- Ajout de la météo à 3 jours

- Ajout de deux widgets: mode silence et mode vibreur

- Ajout du support aHome

- Corrections de petits bugs

tu trouveras deux screens sur: http://www.levelupstudio.fr/widgets

Et le prix, c'est toujours 0.99 euros !

J'ai eu le meme bug que Nero, avec Chrome. Sinon pour les autres questions:

as tu prevu de reproduite l'horloge analogiques ?

Je voulais, mais je suis pas trop doué pour dessiner sous photoshop ce genre de choses. Mais j'ai toujours l'idée en tete

pourquoi pas 5 jours de prevision? je dis car je verais bien un petit widget avec les 4 jours suivant en dessous le widget home non ?

Tout simplement car c'est google qui me fourni la meteo, et j'ai que 3 jours de previsions. J'ai fait une demande officielle à Yahoo pour utiliser leur API, mais pour le moment, pas de réponse.

l'algorithme meteo que tu utilise donne t-il des infos sur le vent et autres mesures ?

Oui j'ai acces au vent et humidité sur le temps en cours, je pourrais rajouter ça à l'occasion

Pour le reste, c'est à voir ;)

Et pour repondre à verbalinsurection:

Je me tate à faire un pack de widget gratuit avec juste Vibrate et un widget meteo 1x1 tout con. Mais pour le moment, pas trop le temps, faut que je fasse d'autres trucs payants car je vend aucun FoxyRing :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...