Aller au contenu

DJStudio : un Virtual DJ like pour Android


Recommended Posts

Bonjour,

Après le certain petit succès de PocketDJ qui avait été codé pour l'ADC2 et qui était arrivé 10 ième dans la catégorie multimédia, j'ai décidé de lui faire une nouvelle jeunesse car il avait été codé pour du 1.5 et n'était pas adaptatif pour les grandes résolutions et re-inventait la roue sur certains composants.

J'ai donc essayé de prendre en compte les remarques des utilisateurs et de rajouter dans la mesure du possible de nouvelles fonctionnalitées comme par exemple une gestion des loops plus précise (in et out), l'affichage de la waveform, la détections de pics et du calcul de BPM ou encore l'affichage du temps écoulé.

J'ai recodé l'application complètement from scratch et refait complètement les graphiques en essayant d'être le plus ergonomique possible. De part les fonctionnalités ajoutées, l'application est plutôt réservée aux téléphones puissants (Nexus, Droid, Incredible, Desire..) néanmoins l'application détecte sur quel SDK elle est installée et s'allège automatiquement (retire la partie waveform/BPM mais re-activable dans les options).

djstudio_2android_large.png

Pour les screenshots de l'application ca se trouve par ici :

http://www.beatronik.com/djstudio-application-for-android

=>Pour le moment l'application est en beta-test privé et devrait être disponible sur le Market quand j'aurai vérifié qu'elle tourne correctement sur certains téléphones (d'ici quelques jours).

En attendant la release sur le Market, j'attends vos retours si vous en avez et je suis tout ouïe pour des suggestions/améliorations :)

Merci ^^

Edit 10/05/10

Voila j'ai enfin pu tout refactorer dans un service digne de ce nom et avoir une persistance des données correcte en ttes circonstances (normalement ^^)

L'application est desormais disponible sur le Market

98969

Pour ceux qui veulent une version d'évaluation gratuite pour béta-test, contactez moi ;)

Modifié par Psy[k]na
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléchante appli !!!

Si besoin d'un testeur Spica (pardon pour la modestie du matos, mais ça peut te permettre de voir où ça "pêche" éventuellement), tu sais maintenant où me joindre !!!

Bon courage à toi, Psy(k)na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement se sera 1.6 minimum pour limiter le nombre de téléphones et se décharger des "vieux" téléphones (>< désolé de considérer le Hero comme vieux)

Sinon pour info j'ai remonté un bug au niveau de la persistance des donnée ([color=red]qd[/color] on lock l'écran) dc je suis en train de revoir le model MVC de l'appli.

Dès que j'ai résolu ca je peux vous envoyer en PM un APK pour test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Psy[k]na,

suite à ton post de ce matin, je me permet d'insister.... : Spica, certes, mais en 2.1 !!! :) :) :)

A ta disposition si tu veux un beta-test sur ce terminal... parce que tes screens sont trèèèèèèèèèèèèèèèès alléchants !

Bon courage pour le développement. May the Andoïdforce be with you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est compatible depuis 1.6 jsuque 2.1 et elle est plubliée en copy-protection donc c'est peu être pour ca que tu ne la vois pas car pour être en 2.1 sur Spica ce n'est pas encore une rom officielle à mon avis ;)

Salut!

Je ne trouve pas ton appli sur le market. :( :( !!

Je suis sur Spica en 2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucle fonctionnent très mals, le BPM c'est n'importe quoi (a chaque importation du même morceau ca change), dommage que le scratch ne fasse pas de bruit. Et dommage que le pinch ne passe pas en MP3.

Et ca freeze des fois...

Sinon très bonne appli, on est quand même que sur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rah , je lis le premier post et là je me dis : Mais c'est génial , moi qui suis DJ à mes heures perdues (hardstyle / electro) , je vais pouvoir m'amuser même sans mes platines !!!!!!!!

Ensuite je lis 5 posts plus loin que ça démarre à la 1.6 , et la dépression me gagne...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...