Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

Derek182, oui j'ai solutioné mon soucis avec les mms, j'ai réduit la qualité des pieces jointes au minmum, par contre j'ai toujours du mal à capter le reseau, j'aimerai bien essayer d'installer une autre radio mais je ne parviens pas à faire le suivi du chemin sous "dos" avec seven!

Ca me rend dingue

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça.

Ton SDK est installé où ? A la racine de C: ?

Bon pour exemple on va dire que oui.

Donc on a le SDK ici :

- C:\Android SDK\

Dossier qui contient donc notre répertoire "tools" avec les outils ADB, Fastboot... (si il n'y a rien dans tools, c'est dans Platform-tools).

On copie notre radio dézippé, soit "radio.img", ici :

- C:\Android SDK\tools\

DHD branché en USB, en bootloader, on ouvre une invite de commande MS-Dos, qui nous positionne dans le dossier User :

C:\User\TonUser\

On y tape : cd /Android SDK/tools

Ce qui nous amène dans le dossier tools.

Il ne nous reste plus qu'à taper :

fastboot flash radio radio.img

ou, si il est récalcitrant :

fastboot flash radio C:\Android SDK\tools\radio.img

J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour une installation facile et rapide des radios :

  • Renommez le fichier téléchargé en PD98IMG.zip avant de le copier sur votre carte SD
  • Copiez le fichier PD98IMG.zip à la racine de la carte SD.
  • Redémarrez dans le bootloader (bouton Alimentation + Volume Bas)
  • Sélectionnez Bootloader et appuyer sur bouton Alim (HBoot va s'activer)
  • La mise à jour va être détectée. Utilisez Volume Haut pour accepter l'installation du radio
  • Laissez la mise à jour se faire
  • Redémarrez

Disponibles (malheureusement pas toutes) au format ZIP ici : http://www.forum-gen...e-htc-desire-hd ou sur XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=877295

Bien penser à supprimer le fichier PD98IMG.zip de la carte SD après le flash.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié cette méthode. Vu à mes débuts avec le DHD y'a maintenant 2 ans, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Bon à savoir quand on a une radio qui foire pour X raison en pleine journée au boulot (vécu T_T). Merci.

monje, dis nous si tu y vois du mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben retour à la pêche aux infos, je n'ai plus la fonction rotation de l'écran, quelqu'un sait quoi faire, j'ai coché l'option dans le menu écran et aussi dans le menu trebuchet, mais l'ecran ne tourne plus, impossible de mettre une photo dans le bon sens ni de se servir de la fonction avec les jeux et autres appli qui ont besoin du "giroscope" style niveau ou boussole!

J'ai desinstallé et remis DHD revolution pour verifier si ce n'etait pas mon DHD qui etait malade, mais sous DHD revolution tout fonctionne, donc je ne comprend pas ce qui se passe, il me semblait que ça marchait, j'ai réinstallé de nouveau la R29 nue, sans aucuns logiciel ni programme douteux et ça ne fonctionne pas, ets ce normal, avez vous le même probleme?

Merci à vous, je teste la nouvelle radio et je ferai un retour par rapport à mon ancienne!

Retour radio: En effet je capte mieux, les mms sont toujours aussi capricieux à rentrer et sortir et l'autonomie est un poli plus gourmande il me semble pour la même utilisation.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a jamais fait ça avec cette ROM. Et que ça te le fasse même en installation nue, c'est encore plus mystérieux.

Tous les angles de rotations sont activés ? Tu as essayé via le toggle de la barre de notification ?

As tu fait un full wipe avant de reflasher la R29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, juste que peut etre le fait d'avoir changé la radio me fasse ce genre de soucis?

Oui j'ai bien fait full wipe et les deux autres dans la foulée!

Je ne vois rien d'autre entre temps!

Je ferai peut etre un retour sur mon ancienne radio pour voir mais là ça me saoule un peu de reinstaller et re reinstaller en permanence, DHD revolution mon sauveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis passé sur la CodefireX, qui est en 4.2 ;)

Je ne connaissais pas cette ROMs... maintenant c'est fait ;) Merci

Très fluide également, des petits plus bien sympa. 4.2.1 au top.

Par contre, encore et toujours des Roms avec un dpi de 240. C'est celui de base ok mais c'est beaucoup trop gros à mon goût, ça gâche la surface de l'écran utilisable. Du coup je modifie systématiquement le build.prop avant de flasher, le dpi à 200 c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R30 sortie !

https://code.google.com/p/jellytime/downloads/detail?name=cm-JellyTime_R30.zip&can=2&q=

Pas encore testé, j'aime beaucoup la CodefireX pour l'instant, mais quelques petites trucs de CyanogenMod me manque (surtout sur le lock screen avec les appuis sur les touches tactiles paramètrables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu ne fais aucune config spéciale ? Juste définir le MDP de la connexion sur le DHD.

Quel opérateur ?

Je suis sur SFR avec un forfait Carré 2Go, et normalement le multisurf est autorisé.

Édit : Ça fonctionne nickel. Avec une sécurité en WPA.PSK. En WPA2.PSK ça ne veut rien savoir.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un soucis avec la radio et le RIL. Voici ce que j'ai en téléchargant 03/09/2012 : 26.17.14.11_M...........RIL

- Radio : 12.69a.60.29U_6.17.14.11.M

- RIL : HTC-RIL 4.0.0015HM

Déjà je n'ai plus de téléphone, c'est à dire que j'enlève le mode avion et il ne me demande pas mon code pin donc pas de réseau.

Et de plus est-ce que le RIL correspond à ma radio ?

J'avoue que je n'ai pas tout compris entre les 2.

Lequel faut-il pour que cela fonctionne.

Avant j'avais :

- Radio : 12.65.60.29U_26.14.04.28M

- RIL HTC RIL 2.2.0014G

Merci par avance

@+

Edit : Bon tout compte fait, j'ai ré-installer la rom par dessus et ça fonctionne. :)

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas flasher de RIL avec une ROM AOSP (comme Jellytime). La Rom contient sa propre Ril AOSP. C'est pour ça que tu n'as plus le téléphone.

Les autres RILs téléchargeables sont uniquement compatibles avec des ROMS Sense.

Autre problème : mon DHD s’éteint tout net en prenant une photo O_o. D'abord ça me l'a fait avec CodeFireX, puis avec Jellytime R30.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas flasher de RIL avec une ROM AOSP (comme Jellytime). La Rom contient sa propre Ril AOSP. C'est pour ça que tu n'as plus le téléphone.

Les autres RILs téléchargeables sont uniquement compatibles avec des ROMS Sense.

Autre problème : mon DHD s’éteint tout net en prenant une photo O_o. D'abord ça me l'a fait avec CodeFireX, puis avec Jellytime R30.

J'ai exactement le même probleme et cela avec continu CM 10.1 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2073992), je vais voir avec la derniere MAJ de cette rom.

EDIT : Apres test la derniere cm 10.1 l'appareil photo fonctionne pour l'instant.

Modifié par Hardroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellytime 4.2 R2

Added center clock option

Default wallpaper changed to the nexus 4 paper that matches the boot animation

Prebuilt apks updated

Boot animation fixed so it does not stop during boot

http://jellytime.googlecode.com/file...Time_42_R2.zip

+ Google Apps <-------------GOOGLE APPS HERE

GAPPS for 4.1 builds (20121011)

GAPPS for 4.2 builds (20121212)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...