Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

  • 1 month later...

Saloute!

Voilà j'ai installé JellyTime sur mon DHD. Super content ça a résolu toutes les lenteurs de fous que j'avais sur mon dernier ICS.

Ensuite je vois que le Play Store ne fonctionne pas, je me renseigne et on me dit qu'il faut flasher gapps séparement ce que j'essaye de faire.

Ceci-dit, le passage d'une version à l'autre m'a supprimé GOO MANAGER! Et je peux pas le réinstaller vu que gapps ne marche pas. Évidemment je ne peux pas revenir à ICS non plus sans GOO ... je suis coincé avec cette version sans google - c'est emmerdant - et je sèche si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper cool!

Je vois que Derek182 tu utilises ce ROM, tu vois peut-être le problème que j'ai ?

Thanks ;)

Greg

Modifié par King_Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Derek mais j'ai déjà toutes ces infos, mon Jelly Time étant déjà installé.

J'ai cependant oublié d'installer gapps et maintenant, je n'ai plus Goo Manager et évidemment plus de Store.

Quand j'essaye de lancer en mode Recovery (vol down et up + power, mon tél vibre 3 fois).

Je sèche c'est la mouise! :D

Edit: Ah déjà sur mon tel c'est juste vol down et power :) à moi l'install des gapps via recovery youhou !

Modifié par King_Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ton problème et tout ce qu'il te faut est dans mon message précèdent.

Par contre je ne pouvais pas deviner que tu n'utilisais pas le recovery, effectivement sans ça tu ne pouvais pas aller bien loin.

Tu n'as plus qu'a flasher les gapps a partir du recovery.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Encore une béta de sortie :

JellyTime 4.3 Beta 6
ringtone fixed thanks @szezso
kernel updated to 3.0.101 (last subversion we're getting)
upstream changes and fixes
mobile data still erattic at best I'm working on it
http://goo.im/devs/randomblame/ace/c...-Beta6-ace.zip

 

Perso je vais attendre une ROM définitive car elle est super lente même avec celle-là ça lag sans cesse : JellyTime 4.3 TrainWreck Edition v3

Je pense que je vais retourner en 4.2 R11

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu sur xda que certains avaient des soucis de data, peut-être est-ce lié ...

Sinon, as-tu vérifié tes APN ?

Tu peux aussi essayer la PACMan qui est aussi en 4.3 pour voir...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu sur xda que certains avaient des soucis de data, peut-être est-ce lié ...

Sinon, as-tu vérifié tes APN ?

Tu peux aussi essayer la PACMan qui est aussi en 4.3 pour voir...

Salut,

Tu as essayé toi la PACMan ? Qu'est-ce que tu as comme ROM ?

Non APN ok...

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai la CM10.1 depuis son origine, et je flashe les nightlies quand elles pointent leur nez ;)

J'ai essayé la Pacman mais pas accroché...

Mais impossible de tester la 4.3 d'Android, j'ai des erreurs de clavier et d'horloge dès le démarrage.

@++

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...