Aller au contenu

aux internautes qui auraient effectué des commandes sur le site de sony...


marty62

Recommended Posts

bonjour tout le monde !

je suis nouvelle ici car je m'apprête (enfin j'espère) à recevoir mon tout premier smartphone !

après moult tergiversations, j'ai commandé hier le sony xperia s sur lequel je lorgne depuis pas mal de temps sur le site de sony (il était moins cher qu'ailleurs et je me suis dit que commander sur le site de la marque craignait pas grand chose)

je m'affole peut-être pour rien, mais bon avec une commande qui s'élève quand même à 400€ je suis un peu perplexe... je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant ma commande près de 24h après l'avoir passée, j'ai contacté l'assistance et après avoir poireauter près de 10mn je suis tombée sur un gars qui parle à peine français et qui le comprend pas mieux... :angry: bref ce qu'il m'a dit c'est que bha oui en fait, il faut attendre 48h pour recevoir un mail de confirmation de commande (bha oui... comme partout quoi !) et que le téléphone devrait partir sous 2 à 5 jours...

et là ben moi je commence à dire que j'aurais peut-être du commander sur amazon, là au moins on est sur de ce qu'on fait, quitte à payer 20€ de plus ! je suis franchement perplexe, d'autant que l'odr va expirer à la fin de la semaine et je sais pas si je peux faire confiance à ce site auquel cas tout va bien ou annuler la commande parce que je les trouve un peu nuls (ouais franchement nuls) auquel cas ça craint

donc ma question est !

avez-vous déjà commandé chez sony ? comment avez-vous vécu la chose ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui les enfants, j'ai flippé un peu vite, je l'admets ! juste que ça aurait fait mal à mon humble fessier d'avoir un problème avec une commande de 400€

j'ai reçu hier soir un mail avec en pj un truc qui ressemble plus ou moins à une espèce de facture donc jusque là finalement tout va mieux, je peux me détendre un peu et guetter le facteur (enfin en fait non)

je vous tiens au courant de mes péripéties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...