Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Mdrrr JB dans 5 mois ? Bah c'est officiel, Sony est la deuxième marque de smartphone à être la plus en retard sur les MAJ après le leadership incontesté LG !!! :D

Bonjour le troll. le GNote, qui s'est pourtant très bien venu ne reçoit ICS que cette semaine. Au revoir. Sans oublier que la gamme 2012, pour avoir ICS, a dû modifier le Kernel, puis adapter le code aux architectures, d'où le temps. mais on l'a, c'est déjà pas mal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sony très réactif en terme de maj... pour le moment.

On pourra se poser la question quand ils auront utilisé toutes les lettres de l'alphabet pour les dizaines de téléphones qui sortent....

Faut juste ne pas oublier que Jelly Bean est une 4.1 (théoriquement plus proche d'ICS que de GB) et que les portages à partir des sources vont super vite sur XDA.... donc restons positifs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cet article (ça vaut que que ça vaut mais je le trouve assez fiable...)

http://www.test-mobi...n-fuite-040190/

Il annonce que le téléphone va sortir sous ICS PUIS passer sous JB...

Donc si ça fait comme pour la gamme 2011 qui est passée sous ICS juste avant la gamme 2012, on ne risque pas de voir JB avant longtemps sur notre cher XS !

Après, j'espère que je me trompe ! ;)

Modifié par klu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas d'accord avec ce test car d'un il y a des erreurs, dans la présentation de l'album et dans les fonctionnalités et de deux quand je lis le test j'ai l'impression qu'il parle de mon ZTE Staraddict avec home et widget xperia qui d'ailleurs n'est pas si mal.

Il faut vraiment pas être objectif pour dire que la navigation est déplorable, laisse entendre que les taches jaunes sont communes à tous les xperia s et continuerait sur les séries actuels, des reboot intempestif, décrochage du réseau, lag sur le bureau, 3 secondes d'attente d'affichage des widgets et j'en passe.

Je crois rêver, il faudrait qu'il ramène son prototype défectueux à sony et qu'il s'équipe d'un xperia vendu dans le commerce ou bien qu'il le renvoi en sav parce que ce qui est déplorable c'est plutôt la qualité de son article basé sur un xperia qui a vraiment des problèmes d'après mon expérience.

Sur deux xperia S de serie 12w10 et 12w14 utilisé ( donc configuré) de manière différente le ressenti est le même, il s'agit d'un très bon téléphone qui souffre de quelques défauts mais pas de tout ceux énumérés dans cet article.

Aux vues des problèmes cités ou rencontrés par certains sur le forum je me demande parfois si le vrai problème n'est pas l'utilisateur ou bien tous les xperia S ne se valent pas mais j'émets un gros doute.

Je ne suis pourtant absolument pas fan de la marque au contraire même, c'est mon premier android et mon premier téléphone sony mais il faut lui rendre justice, ics ou pas il mérite sa place sur le podium des haut de gamme 2012 quoi qu'en disent certains tests.

Modifié par lafouine75
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malcolm: c'est quoi la source de ton troll? :D

Malcolm, on a ICS non?

De toute facon moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre du 60 fps pour le launcher ou autre, a part consomer encore plus de batterie ca n'apporte pas grand chose... (bien que ca ne doit pas consommer plus que ca)

Le seul truc utile de cette nouvelle version c'est bien les notifications mais ne vous inquietez pas, je pense que cet atout de JB serra porté sur ICS comme c'est une mise a jour mineure...

En plus vous faites tout un sujet la dessus alors que la mise a jour .58 n'a rien à voir avec JB.

On l'a déja dit, la mise a jour .58 servira a ceux qui ont un telephone bancale sous ICS.. ^^

Non mais malcom tu verras même samsung mettra pa 3 mois 4/5 aussi idem pour les autres. Mais sony le pire c'est qu'ils mettent à jour pleins de modèles contrairement à lg qui en met à jour 3/4 à peine et avec des mois de décalage en plus...

Bonjour le troll. le GNote, qui s'est pourtant très bien venu ne reçoit ICS que cette semaine. Au revoir. Sans oublier que la gamme 2012, pour avoir ICS, a dû modifier le Kernel, puis adapter le code aux architectures, d'où le temps. mais on l'a, c'est déjà pas mal :)

C'était de l'humour --' j'sais pas moi vous connaissez l'ironie ou comment ça s'passe ?.

Faut se calmer Sony n'est pas de votre Famille vous êtes là à les défendre à tout prix alors que je n'ai absolument rien dit de mal !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une immitation de ce que pouvais dire une personne qui troll assez souvent :)

Pour ma part je m'en fou totalement, d'ailleurs j'ai félicité Sony d'être aussi réactif pour les MAJ.

Et tant qu'on reçoit JB un jour ça va, quant on regarde la MAJ (ICS) qu'il y a eu sur le GS2 ou le Note on peut s'estimer heureux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut l'original !! :D

Mais a lire toutes vos conneries(actuel,et passée) on se marre bien quand même !!!

Vous n'êtes pas ! Des super user,pas des devs,pas des journaliste,pas des testeurs !

Juste des petits clients qui se la raconte et se la montre !

;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas ! Des super user,pas des devs,pas des journaliste,pas des testeurs !

Qu'est-ce que tu en sais? Pffffff... tu es de pire en pire toi!! Provoc' à 2 balles dans 1 post sur 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sony très réactif en terme de maj... pour le moment.

On pourra se poser la question quand ils auront utilisé toutes les lettres de l'alphabet pour les dizaines de téléphones qui sortent....

Faut juste ne pas oublier que Jelly Bean est une 4.1 (théoriquement plus proche d'ICS que de GB) et que les portages à partir des sources vont super vite sur XDA.... donc restons positifs !

Très réactif ? Faut pas abuser la ^^ Le xPlay passé à la trappe après plusieurs mois d'attente ^^ Faut pas jouer les troll mais faut pas fair le fan boy non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réactif ? Faut pas abuser la ^^ Le xPlay passé à la trappe après plusieurs mois d'attente ^^ Faut pas jouer les troll mais faut pas fair le fan boy non plus.

Au vu du nombre de modèle qui ont été mis à jour je pense que l'on peut décemment penser qu'il y avait vraiment un problème de compatibilité avec le xPlay sinon pourquoi n'en laisser qu'un sur le carreau?

Un nouvel Os est sensé améliorer l'expérience utilisateur et non pas la dégrader, en ce sens je suis plutôt d'accord avec la décision de sony. Maintenant je peux comprendre que les possesseurs de ce modèle soient déçus mais de là a critiquer la réactivité ca n'a rien à voir.

Quel constructeur a fait mieux en terme de déploiement d'ics sur son parc?

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que SeanDSK, et la boucle sera bouclée.

Tu n'es pas obligé d'être méprisant, tu en deviens ridicule.

Ce post etait destiné a ceux qui se sont reconnus.

Toujours les mêmes !

Et contrairement a VOUS ! Je ne méprise personne !

Bonne soirée

A oui,pensez vous que le S sera au top !!

avec jellybean !!

:D

Au moins vous êtes drôle c'est deja ca !

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de modèle qui ont été mis à jour je pense que l'on peut décemment penser qu'il y avait vraiment un problème de compatibilité avec le xPlay sinon pourquoi n'en laisser qu'un sur le carreau?

Un nouvel Os est sensé améliorer l'expérience utilisateur et non pas la dégrader, en ce sens je suis plutôt d'accord avec la décision de sony. Maintenant je peux comprendre que les possesseurs de ce modèle soient déçus mais de là a critiquer la réactivité ca n'a rien à voir.

Quel constructeur a fait mieux en terme de déploiement d'ics sur son parc?

Pour le xPlay c'est sur que c'était un problème de compatibilité la je suis d'accord avec toi. Par contre je trouve sa aberrant de dire aux utilisateurs vous inquiétés pas votre terminal sera mis à jour, on repousse la maj, on repousse encore et au final bah vous aurait rien tant pis pour vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contrairement a VOUS ! Je ne méprise personne !

Mais tu sais bien que tout le monde t'aime :emo_im_kissing:

A oui,pensez vous que le S sera au top !!

avec jellybean !!

Je pense que se téléphone sera au top dans un an et demi. Comme tous les téléphones (flashables) que j'ai eu et malheureusement on n'en profite que pendant 6 mois.

Dans mon cas car je profite de la fin de mes périodes d'engagement pour pouvoir changer de tel

[hs on]

J'ai flippé un instant : je n'avais jamais vu qu'en dessus du nombre des mes messages envoyé, il y avait marqué Avertissement (Brrr)

[hs off]

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...