Aller au contenu

[ROM][10/07/2012]JJ's HYBRID ROM v3.2 Stable[Pour tous BL]


Recommended Posts

Alors en fait le bug ke j avais était du au thème que j ai appliqué après installation de la rom. J avait mis un thème de xda. Et apparament

Sa colle pas. Voilà. Donc tt marche parfaitement.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Pour l instant c vrai que la batterie baisse vite mais j ai installé ke hier soir la rom faut attendre un peu

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait une question : j'ai installer cette rom sur mon xperia arc avec le kernel officiel , mais je constate que dans les réglages mon mobile est reconnu en lt18i qui est l'xperia arc s , et j'ai aussi des messages d'erreur telle que : crash monitor s'est malheureusement arreté et fbix music s'est malheureusement arreté , normal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toi ces le Xperia arc que tu a?? Moi c le arc s, alors je c pas trop si c pareil.

Plutôt t induire en erreur. Il faut te retourné vers Alex 971 le professionnel.;-)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Ton tel ne s allume pas? À quel moment sa marque crash erreur??

C bizar car le mien tourne bien avec la rom.

Tu a fait le tuto bien du début? En dezipan le fichier hybrid.? Ensuite tu a pris tes 5 fichier ke tu a glissé dans le dossier clockworkmod??

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai le xperia arc , ben en fait ce sont des messages d'erreurs qui sont passagers , ou sinon la rom sur mon mobile tourne très bien ...

oui oui j'ai bien suivi le tuto mais j'ai mon bootloader déverouillé donc c'est différent ...

mais p-e que ça viendrait que le kernel ne serait pas adapté pour cette rom ? .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le kernel je C pas moi j ai rien touché de plus.....

Tu a pas installé des thème en plus après avoir installé ta rom?? Parce que moi le bug venais de sa.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Pour l instant je trouve ke sa pompe plus de batterie depuis ke j ai cette rom

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Un petit retour pour moi sur cette rom : elle est fluide aucun lag ni quoi que ce soit mais gros point négatif, je n'ai plus la 3G !! Et pourtant je n'ai touché à rien, elle a fonctionné 2 jours puis plus rien. Donc si jamais vous auriez une technique pour pouvoir réparer ça je suis prenant !

En vous remerciant ! Et bonne journée à vous!

Nams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie 2273 mais cela n'a pas marché ! Même en remettant les APN orange ça ne fonctionne pas .. Bizarre, pourtant j'ai le logo 3G d'afficher mais aucune connexion..

Je vais peut-être réinstaller la rom.

Merci à vous !

Edit: Problème réglé ! Erreur de manip' de mon côté sur l'APN que j'avais rentré ! Merci à vous.

Modifié par nams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours de test, excellente rom, toujours rapide, réactive etc... niveau bug, j'ai eu 2 ou 3 freeze du tél, j'ai du enlever la batterie, une autre fois c'est reparti tout seul, sur un autre tél que j'ai flashé aussi les mêmes freeze et qui apparement font rebooter le tél au bout d'un moment lorsqu'on ne retire pas soi même la batterie, voilà voilà rien de bien méchant ça freezait aussi parfois avec la rom officielle donc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...