Aller au contenu

[ROM][10/07/2012]JJ's HYBRID ROM v3.2 Stable[Pour tous BL]


Recommended Posts

Alors moi je l ai installé depuis le 15 juillet et sa tourne parfaitement bien. Mon bl est verrouillé donc je peux que comparé avec rom officiel. Et oui j ai aucun regret. Elle est nikel. Aucun bug fluide comme y faut.;-)

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

10 jour je pense que c est bon pour savoir si une rom est bien ou pas.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'incrire pour faire un retour sur cette ROM, car je vois que certains hésitent encore ....

Elle est parfaite pour tous ceux qui on un BL vérouillé (c'est mon cas), elle n'a rien à voir avec la sotck ICS.

Avant mon téléphone rammait, 5sec pour ouvrir l'appli contact, c'est vous dire ... Bref, cette ROM c'est la révolution, rapide, stable, bien plus fonctionnelle que la stock, etc ... !

@Nyggaz : Pas compris non plus à quoi servait ce "swagger". Du coup, je ne m'en sers pas, et puis c'est tout ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les retours je vais passer le pas ce week end mais ca fais chier quand meme de perdre toutes ses donnees et de devoir tout reinstaller :(

Salut . Ces vrai que pour les donné c est chian mais sérieux sa vaut le coup car tu prend le plaisir avec cette rom. Au tout début j ai installé cette rom j ai du enlevé une seule fois la batterie(c était au début!

Depuis aucun blocage. C est parfait. La batterie à une très bonne autonomie... Exemple, je suis connecté toute la journé en wifi à surfé sur tel ou tel forum , je télécharge... Etc et sa tien largement toute la journée. (en étant toute la journé sur le net.)

Ics 4.0.4 officiel tenait moin que sa ,et avais plus de mal.(beaucoup moin réactif)

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'y suis passé, vraiment bien comme rom seul pb rencontrer je n'arrive pas a personnifier le lock screen, ce que je fais ds les paramètres de rom ne s'applique pas sur le lock screen???

appli en plus, music control, changement du lock rien ne fonctionne je reste sur le lock honeycomb

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour ce qui est de la personnalisation du lockscreen, si tu lis dans la release de la ROM, sur la page source, voici ce que tu trouves :

Lock Screen Options: Only following work. All other options wont work

  • Fast Torch,
  • Volume Button Awake Screen
  • Long press Volume Buttons to skip track Work

Pour les non anglophones (Suis pas non plus hyper bilingue hein .... ^^) :

Lock Screen Options: Seulement les options qui suivent fonctionnent, les autres options ne fonctionnent pas

  • Lampe torch rapide (rester appuyer sur le bouton PWR)
  • Les boutons volumes allument l'écran
  • Un long appui sur les boutons volumes changent la musique (précedent/suivant)

Je rajoute que le controle de la muqiue fonctionne pour ma part !

J'espère que la prochaine release apportera des améliorations sur les options du lockscreen.

J'espère avoir répondu à tes quetions =)

EDIT : Sur la source, on peut lire que la météo fonctionne parfaitement (dans la barre de notifs).

Chez moi la météo fonctionne bien, seulement l'option qui permet de lancer une application personnalisée lorsqu'on clic dessus ne fonctionne pas.

Est-ce que cette option fonctionne chez vous ?

Modifié par FeSs76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j avais pas lu :rolleyes:

J espère aussi que ça sera améliorer par la suite merci

Sinon j ai plus la LED de notif qui fonctionne. Une idee?

Et le clavier pas terrible je trouve

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve sa bizarre chez moi la led marche très bien.

Par contre je comprend bien l histoir de la météo j arrive par a voir cette option si quelqu'un peu aidé. Merci.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Ok merci j avais pas lu :rolleyes:

J espère aussi que ça sera améliorer par la suite merci

Sinon j ai plus la LED de notif qui fonctionne. Une idee?

Et le clavier pas terrible je trouve

Après pour le clavier tout dépend se que tu aime. Moi j aime bien le clavier 12 touche donc c nikel. Et je trouve que le clavier répond bien comparé à celui e origine.;-)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ben c cool alors...ces bizar quand même. Mais moi aussi au tout début j ai été obligé enlevé une fois la batterieeet depuis tout va bien.

Est ce ke quelqu'un peu m aidé pour l option météo que j arrive pas à mètre en marche. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, voici à quoi ressemble l'option météo : post-114583-0-49902800-1343738093_thumb.

Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est lorsque je clic dessus, la "custom appli" ne se lance pas.

Ma version est bien en 3.2, comme tu peux le voir : post-114583-0-93050300-1343738093_thumb.

Pour la Maj, je ne sais pas comment cela se déroule, j'espère qu'il ne faudra pas faire encore un "full wipe" ...

Pour le souci de LED, surement un léger bug, la mienne marche parfaitement =)

Modifié par FeSs76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4dcc9ad7-e74f-de84.jpg

Quel différence entre la v 3.1 et v 3.2?? Moi j arrive par a mètre la météo comme toi....:-(

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Tu a procédé comment pour affiché la météo. Si tu peux m aidé parce que moi et l anglais ces pas trop sa

Merci.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces étrange j ai suivie mots pour mots tout le tuto... Pour l écriture ces juste avec rom toolbox que j ai changé d écriture. Est ce que vous avez tjs le lien de la rom que tu a installé??

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep's

Pour la ROM : prend celle de la source -> http://www.mediafire...jagyhw8wacvpi2e

Pour la météo :

"ROM Control -> Weather -> Enable weather"

Je te conseil de choisir "Use custom location" puis de rentrer ta ville en dessous dans "Custom location".

Après ça, tu as besoin d'avoir l'option "Statusbar weather style" sur "Wather panel".

Enfin, "Refresh interval" sur le temps que tu souhaites entre 2 actualisations. (Perso, 60mn)

Tu peux forcer le premier rafraichissement en mettant 1min.

Suffit alors d'attendre une minute pour avoir la météo dans tes notfis, et il te faut une connexion internet aussi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse bien complète je vais refaire tout sa aujourd'hui. Merci;-) à tàl heure pour le retour. Merci.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Bien cool j ai réussi ta manip... Merci. Par contre comment savoir si vraiment j ai la rom 3.1?? Parce que apparament j ai toute les option ... On ma dit sur la 3.1 ya pas rom contrôle? Et moi je l ai dans mes option.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Une autre question... J arrive pas à faire les réglage tweks pour pouvoir booster la sd par exemple. Merci

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien =), content que ai réussi !

Je ne connais pas les différences entre 3.1 et 3.2, mais si la tienne fonctionne bien et que tu as les options 3.2 garde la.

Pour ce qui est des Tweaks, je ne m'en sers pas, ou pas encore donc je ne peux pas t'aider sur ce point ...

Pour la météo, as-tu configuré l'option "Start custom app" ?

Si oui, l'application s'ouvre t-elle lorsque tu clic sur l'image de la météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...