Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

Procédure pour récupérer l'udapte.zip de ICS afin de le partager:

Tout ceci se fait sous HC avant d'effectuer la mise à jour vers ICS, proposée sur votre tab (Pour ceux ayant la chance de l'avoir...).

1) Avoir la tab root. Cf lien http://forum.frandro...t-de-la-xoom-2/

2) Avoir un explorateur de fichier exploitant le root. Perso j'utilise ES Explorateur et les manipulations suivantes sont expliquées avec celui ci.

Pour configurer l'explorateur aller dans réglages ,options "root" et cocher les 3 premières cases:

1. Explorateur root.

2. Accès à "/". C'est à dire à la racine.

3. Monter en écriture pour pouvoir copier l'update.zip.

3) Quand vous recevez la mise à jour ne pas redemarrer la tab après téléchargement. Car si vous faites la mise à jour le fichier update.zip sera effacé du cache.

4) Utiliser l'explorateur de fichier, aller dans la racine de tab, chercher le dossier "cache", aller dedans et copier l'update.zip dans le dossier "sdcard".

(Pour accéder à la racine avec l'explorateur appuyer une fois sur la touche retour après ouverture).

5) Le partager. :-)

Avertissement je ne peux être tenu responsable en cas de brick. Toutes ces manipulations sont à vos riques et périls. Même si il y a peu de chances d'avoir des problèmes durant ces manipulations.

bon ben dans le repertoire cache, pas d update mais un autre zip

que j ai mis sur mon dropbox si ca interesse: https://www.dropbox.com/sh/ps0m4wmt93isou3/-Q9YuVM8b_

le repertoire contient le log de l install ainsi que

Blur_Version.0.281.8.MZ616.Retail.en.EU.zip

et

Blur_Version.0.281.8.MZ616.Retail.en.EU.crc

comme le nom l indique c est pour une MZ616 donc 10pouces wifi/3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila mon problème je suis sous hc et la tablette est rooter.depuis j avais désinstaller evernote je reçois bien la mise a jour pour ics mais impossible de l installe j ai donc suivi le tuto de zaatout tous ce passe bien sauf quand je tape la ligne de commande fastboot flash system system_signed il me marque error cannot load system signed.si quelqu’un pouvait m aide ca serait super merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends pas tout :| , dans la mesure ou nos XOOM-2 reçoivent enfin les mises à jours OTA de ICS.

Pourquoi continuer à les bidouiller ?

Vous ne pouvez pas enlever le root et les passer en config. usine ?

Je dois certainement écrire une connerie, mais tampis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila mon problème je suis sous hc et la tablette est rooter.depuis j avais désinstaller evernote je reçois bien la mise a jour pour ics mais impossible de l installe j ai donc suivi le tuto de zaatout tous ce passe bien sauf quand je tape la ligne de commande fastboot flash system system_signed il me marque error cannot load system signed.si quelqu’un pouvait m aide ca serait super merci a tous

si tu es sous windows, est ce que tu ouvres l'invite de commande depuis le dossier 'fastboot' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai un sale bug !

J'ai eu la mise à jour automatique sur mon MZ615 10.1" hier. J'ai du pour cela le rebooter 3~4 fois car le télégargement se figeait. J'ai pourtant testé en laissant la tablette active, histoire que le wifi ne coupe pas... j'ai jetté un oeil dans la conf. Enfin bon c'est ok je l'ai.

MAIS today, la tablette a maintenant des artefacts verts, avec une sorte de bruit sur l'écran... c'est effarant! Je suis deg, j'ai peur que ça soit un driver qui a pété un cable, ou pire une nape qui déconne. Mais je trouve ça trop proche de la mise à jour, c'est suspect.

Si quelqu'un a une idée pour rétablir l'image ! Je l'ai acheté spécialement pour les 2 jours qui viennent. Je suis dans la m**** :o

Peut-être une restauration ? Je ne sais pas ce que ça vaut, si c'est le système, ou juste les données.

J'ai besoin de votre aide d'urgence ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis

Mais avant, telecharge ce fichier et extrait le dans un repertoire nommé "fastboot"

https://m.box.com/vi...u7r2fxgx4ilse6g

Comment on fait cela ouvre une console ? et on va dans le repertoire ?

Merci

Puis ouvre une console (cmd), va dans le répertoire fastboot, et tape : fastboot flash system system_signed, puis quand c'est fini, tape fastboot reboot.

zaatout STP Help !

j'arrive pas a telecharger le fastboot : pas de telechargement possible

tu ne l'aurais pas STP ou un autre lien?

comment tu fais cele je ne sais pas Merci

Modifié par billet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je remercie tous les membres de ce forum qui m'ont permis avec leur differentes indications de mettre, enfin, à jour ma tablette Xoom2me avec la méthode "du fastboot"

J'ai gardé sur mon NAS le dossier "fastboot" que j'ai utilisé pour mettre à jour ma tablette au cas ou quelqu'un en aurait besoin pour la version MZ607FR

Me contacter en mp pour le lien

Modifié par momoxoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ouvrir une console, sous windows, maintiens Maj et clique droit, tu devrais avoir l'option 'ouvrir une commande'

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arii2 merci

Mais quand je vais dans le repetoire sous cmd il ne reconnais pas les fichiers .. quand je clique dans les proprietes fichier il est simplement marqué fichier sans extension .. Je suis un peu perdu ..Meci pour vos infos help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca y est j'ai enfin réussi à mettre à jour ma MZ607 (xoom 2 me 8").

Si ça intéresse certains d'entre vous, je mettrais mon update en partage.

PS: Chez moi, j'avais la mise à jour mais l'installation échouait systématiquement. J'ai donc installé ES EXPLORER, récupérer l'update.zip, et utiliser le fastboot pour l’installation.

Résultat la tablette démarre une nouvelle vie en ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...