Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

La nexus me tente aussi. Mais je prefère ds ce cas attendre qu'il sorte un modèle ayant un lecteur de carte. Mais c'est vrai que la politique de motorola laisse vraiment à désirer. Y'en a qui vont perdre des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça commence à me souler. Ca va faire bientôt un an que ICS est dispo, sans compter tout le temps qu'ils ont du l'avoir en interne. Qu'ils nous laissent au moins libre d'installer ce qu'on veut s'ils ne sont pas capables de livrer un produit fini dans les temps. Cette manière de prendre les clients pour des imbéciles est franchement déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la sortie de la 3.2.2 (censée corriger tout plein de trucs, parce que oui, nos xoom2 ont connu pire que nos rom actuelles!) il s'etait ecoulé 1 mois ou 2 mois (je me rappelle juste que c'etait très long) apres les premiers retours de mise a jour signalés sur xda avant qu'elle ne soit massivement distribuée chez nous.

Si c'est pareil ce coup ci on est pas pres de l'avoir :(

edit: je viens de verifier, la 3.2.2 a commencé a etre diffusé vers tout debut fevrier, on est nombreux a l'avoir recu fin mars: 7/8 semaines.

Modifié par zoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola a la fibre écolo il lutte à leur manière contre l'instinction de l espèce honeycombienne soyons fier d'être les derniers utilisateurs de ce modéles de l ére jurassicocretacésmerdique :emo_im_undecided: .un illustre comtemporain :o nous avez promis le changement c est maintenant et une chose est sure pas chez motorola :mad: ..bref trève de plaisanterie j ai pensé a refourgué mon antiquité aussi je l ai recu en janvier payé 439e au mieux je vais en tiré quoi 250e... non je la garde.. je deteste moto ma j aime trop ma xoom :emo_im_kissing: pour voir d autres doigts la caréssé :P ...bon debut de semaine a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu trouves un bon pigeon pour en tirer 250e, j'ai payé la mienne 180e neuve à la Fnouc il y plusieurs mois déjà...

Mais moi aussi je l'aime bien cette moto, c'est pour ça que je suis frustré de la lenteur de la maj.

Trop de compromis sur la Nexus à mon goût (mais à ce prix c'est bien normal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Xoomiens

ce matin j ai envoyé un mail au support afin d avoir des infos sur la maj ics voici leur reponse ceci concerne le modele MZ615

Cher Monsieur XXXXXXXX,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne possédons pour l'instant aucune information officielle concernant la date de sortie de la mise à jour 4.0 Ice Cream Sandwich pour votre Motorola Xoom 2.

Lorsque celle-ci sera disponible, vous receverez une notification sur votre téléphone afin de l'installer.

d'accord mais le support devra engager madame Irma car ils n'ont pas mon numéro de téléphone...bref même eux ne savent rien ........

Sinon niveau MAJ pour le modele ME vous avez reçu votre MAJ?

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Xoomiens

ce matin j ai envoyé un mail au support afin d avoir des infos sur la maj ics voici leur reponse ceci concerne le modele MZ615

Cher Monsieur XXXXXXXX,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne possédons pour l'instant aucune information officielle concernant la date de sortie de la mise à jour 4.0 Ice Cream Sandwich pour votre Motorola Xoom 2.

Lorsque celle-ci sera disponible, vous receverez une notification sur votre téléphone afin de l'installer.

d'accord mais le support devra engager madame Irma car ils n'ont pas mon numéro de téléphone...bref même eux ne savent rien ........

Sinon niveau MAJ pour le modele ME vous avez reçu votre MAJ?

Surprenant, j'ai eu très très exactement la même réponse.

Aurait-il une réponse toute prête chez Motorola ? :)

Dans tous les cas même si cette MàJ est longue à arriver, cette tablette fonctionne super bien en 3.x.x.

Si c'est encore mieux en 4.x.x, ben ce sera génial.

"Les meilleures choses ont besoin de patience." -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en android 4.0.4 et je peux vous assurer qu'elle est juste génial sous cette mise a jour!

Fluide et tout le blabla ! ;) super a utiliser je la préfère a la samsung galaxy tab 10.1 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

D'après un thread sur le forum xDA que je suis régulièrement, en date de ce matin:

Quote:

Originally Posted by Fabof94 viewpost.png

I try again this morning and no update for french xoom 2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Just get the French ICS update on a mz607 (wifi only) this morning.

Look like this update gives me what I expected from the Xoom 2.

Pour info, le lien du topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485741&page=35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmanf30 la mise a jour que nous attendons tous est la 4.0.4 il n y aura pas de 4.0.1 sur la xoom 2

allez le Q3 se termine le 24/09 ^^....

l espoir fais vivre!!

Super génial l'info !

Il y a quelques temps, on m'affirmai le contraire sur ce même forum.

Merci pour cette bonne nouvelle. :)

"Le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience"

Modifié par rmanf30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu le 24 on passe en Q4 et on est sence passez en ics en Q3 voir planning motorola

https://forums.motor...ages/00add97d6c

Les quarter ne correspondraient pas aux trimestres et ne se termineraient pas a la fin d'un mois?

edit:

Definition of 'Quarter - Q1, Q2, Q3, Q4'

A three-month period on a financial calendar that acts as a basis for the reporting of earnings and the paying of dividends. A quarter refers to one-fourth of a year and is typically expressed as "Q." The four quarters that make up the year are: January, February and March (Q1); April, May and June (Q2); July, August and September (Q3); and October, November and December (Q4). A quarter is often shown with its relevant year, as in Q1 2012 or Q1/12, which represents the first quarter of the year 2012.

Modifié par zoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Nous on attends depuis plusieurs mois la 4.0.1 et toi tu a déjà la 4.0.4.

Tu est sur que l'on parle de la même tablette, une MOTOROLA XOOM 2 10,1" Wifi ?

Moi je suis sur une motorola xoom 2 ME americaine avec deja ICS dessus en francais! Je peux vous dire que c'est genial!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je confirme le passage à la version 4.0.4 pour ma Xoom 2 32Gb Wifi 3G achetée à Singapore pendant les vacances de Juillet et ramenée maintenant en Belgique.

La MAJ a été faite dans la soirée du 13/09/12.

Fluidité, batterie tient plus longtemps, pas encore un seul plantage , présentation plus agréable .... tout va bien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...