Aller au contenu

Réseau Gris/Bleu : Différence ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Motorola Defy sous CM9 Epsylon du 10-07 (en passant la nightly est vraiment super !), mais j'ai un petit problème. En effet, je n'arrive pas à me connecter en 3G/Edge/Quoi que ce soit. Quand j'active les données, je vois bien un H, ou un E sur le réseau, mais il est gris. Qu'est ce que ça signifie ? Je suis chez Orange Réunion. Il arrive aussi qu'il y ait un H avec une flèche, mais aucune barre de réseau. Du coup, je n'ai pas vraiment d'Internet, voire pas du tout. D'où ça vient ? Est ce qu'il y a une solution ? Est ce que c'est parce que j'habite pas en ville, et que je capte mal le réseau ?

Merci

Edit : J'ai oublié de le préciser, mais il arrive que je voie un signal Attention (un ! dans un triangle) me disant que je n'ai pas de réseau pendant quelques secondes.

Edit 2 : Vous pouvez voir ici le réseau vide :

reseau.png

Edit 3 : J'ai oublié de préciser que je désactive souvent les données pour économiser la batterie

Modifié par Pouknouki - Thomas Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde.

Comment paramétrer son tel pour avoir du Bleu en permanence et donc un connexion Google faut'il se mettre en acces data (websfr) ou sfr (sl2sfr) avant j'avais du bleu tout le temps et maintenant non quelqu’un pourrait il m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...