Aller au contenu

instaler fichier apk depuis ordinateur sur xpéria


Recommended Posts

Bonjour

j'ai voulu instaler des fichier .apk depuis mon ordinateur sur mon xpéria x8 sauf que je n'ai pas internet sur mon téléphone donc j'ai essayer avec android injector mais sa nefonctionne pas il ne detecte pas mon xpéria x8 donc je ne sait pas comment faire ?

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi souhaites-tu installer tes applications à partir de ton ordinateur alors qu'il est beaucoup plus facile de les installer directement à partir du téléphone (tu met tes apk sur ta carte SD, tu vas dans Paramètres -> Applications et tu coche "Sources inconnues" puis, avec un gestionnaire de fichier, tu ouvre l'apk de ta carte SD pour l'installer. C'est beaucoup plus facile !!!).

Sinon, pour répondre à ta question, je vais te montrer comment installer des apk directement à partir de l'ordinateur (j'espère que tu n'as pas peur des lignes de commande :P !!!)

- Télécharge ce zip : http://www.mediafire.com/?18k1mi04lpg75y2

- Décompresse-le et place les fichiers contenus dans le zip dans le répertoire C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur_windows de ton ordinateur. Puis, place ton apk dans ce même répertoire.

- Va dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invité de commandes et lances-le.

- Branche ton téléphone au PC en ayant activé le débogage USB dans Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage USB.

- Tape "adb install nom_de_ton_application.apk".

- Et voilà, l'application devrait être installé sur ton téléphone !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma manipulation sur l'ordinateur fonctionne parfaitement, d'autres membres te le confirmerons.

Cherche "gestionnaire de fichier" sur Android Market et installes-en un. Ensuite, place ton apk où tu veux sur ta carte SD avec ton ordi et ouvres-la avec ton gestionnaire de fichier pour l'installer en ayant auparavant activé les "Sources inconnues".

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi souhaites-tu installer tes applications à partir de ton ordinateur alors qu'il est beaucoup plus facile de les installer directement à partir du téléphone (tu met tes apk sur ta carte SD, tu vas dans Paramètres -> Applications et tu coche "Sources inconnues" puis, avec un gestionnaire de fichier, tu ouvre l'apk de ta carte SD pour l'installer. C'est beaucoup plus facile !!!).

Sinon, pour répondre à ta question, je vais te montrer comment installer des apk directement à partir de l'ordinateur (j'espère que tu n'as pas peur des lignes de commande :P !!!)

- Télécharge ce zip : http://www.mediafire.com/?18k1mi04lpg75y2

- Décompresse-le et place les fichiers contenus dans le zip dans le répertoire C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur_windows de ton ordinateur. Puis, place ton apk dans ce même répertoire.

- Va dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invité de commandes et lances-le.

- Branche ton téléphone au PC en ayant activé le débogage USB dans Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage USB.

- Tape "adb install nom_de_ton_application.apk".

- Et voilà, l'application devrait être installé sur ton téléphone !!!

 

 

cette façon de faire ne donne aucun résultat. le problème qui se pose  est comment installer le drivers qui reconnait le téléphone par le PC.

Modifié par Lannig
Citation en double supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...