Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Je suis du même avis que Reggie, ça doit être posé directement en usine. Mon frangin ayant un Xperia S l'a également, son téléphone viens de chez "The Phone House".

Je viens de recevoir mon Xperia P (Sosh), et je suis bien content qu'une protection y soit déjà posée ^^.

Je viens d'un X10 ou il y avait également cette protection, et en 2 ans, elle n'a jamais bougé. Donc un conseil, ne pas la retiré, avec un minimum de soin apporté à votre portable, elle pourra rester la vie de votre smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'acheter un sony xperia P et je n'avais pas remarqué la protection écran d'usine, donc j'ai mis le film protecteur fourni avec que je n'ai pas très bien mis et puisque quelques bulles et poussières m'énervaient j'ai décidé de l'enlever. En fait, j'ai remarqué une différence lors du toucher sur l'écran avec la protection supplémentaire ou sans, lors du zoom à deux doigts, c'est nettement plus facile avec la protection fournie que sans.

Donc je me demandais si il est préférable de mettre une protection écran supplémentaire car j'ai comme l'impression qu'elle apporterait un piti plus ? Si oui, auriez-vous des idées quant aux différentes protections d'écrans disponibles sur ebay qui sont de bonne qualité ?

Modifié par NNBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai galéré pour pouvoir l'enlever.

J'ai réussi en l'attaquant par un coin en bas. Faut prendre sont temps et persévérer.

En ce qui me concerne, je l'ai enlevé car j'avais pleins de rayures dessus, j'ai mis l'autre livré avec le tel à la place. Maintenant tout est nickel !

Bon courage, affûtes tes ongles et en avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...