Aller au contenu

Baisser la qualité de sonic 4 ep 2


jack the pumpkin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

aujourd'hui j'écris pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec le jeu sonic 4 episode 2;

je l'ai installé avec la sd data sur un téléphone qui n'est pas équipé d'une puce tegra 3 et le jeux m'affiche donc un écran noir, avec juste le son, tout fonctionnne mais je n'ai pas d'images .

je me demandais s'il était possible de baisser sa qualité pour pouvoir le faire fonctionner .mon téléphone a quand meme pu faire fonctionner shadowgun et dead trigger avec la qualité au maximum et sans problème; je ne vois donc pas comment un malheureux jeu sonic pourrait ne pas fonctionner .

si quelqu'un a une idée merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah d'accord chainfire 3d root, du meme developpeur que superuser; ok j essaie et je vous tient au courant

Re bonsoir je viens d essayer un truc; j ai supprimé sonic et les datas

et je les ais remis et tout fonctionne !!! Merci beaucoup pour m avoir

aidé, j ai aussi installé chainfire, je ne connaissais pas mais ça a l air super merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...