Aller au contenu

SGS3 unroot et mise à jour de XXLF5 vers XXLFB


Recommended Posts

bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi faire alors je me lance : je suis un noob en mobile android (sgs3 est mon 1er petit bijou sous android).

J'ai rooté mon SGS3 mais je n'ai encore rien fait d'autre. Je suis actuellement en XXLF5. Que dois-je faire pour annuler le rootage pour pouvoir faire la màj en FLB ? en OTA serveur busy ou bien Kies me dit que je suis à jour. (info je suis en Belgique, ça joue sur le temps d'avoir l'OTA?)

Et si je lis bien tout ce que j'ai lu: je dois faire un flash rom avec odin et si je dois flasher mon SGS, dois-je faire un backup de mes données? Avec quoi? nandroid ?

Merci pour vos conseils !!!

Bàv,

Cobywankenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé hier en FLB, j'était root. La mise à jour via KIES m'a unroot.

Donc pas de problème pour toi (tu n'as qu'a re-rooter une fois que tu as fais la mise à jour)

Pour la dispo des MAJ, je sais que Samsung procède à la mise à jour des ses appareils en fonction de leur zone géographique. Il ne te reste plus qu'à attendre !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être faire criser certains, mais finalement j'ai adhéré très vite à touchwiz et c'est pour cela que j'ai regretté d'avoir rooté si vite mon S3 et que je veuille faire marche arrière pour le moment le temps de bien connaitre avant de mettre mes mains dans le cambouis (si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelqu'un pourrais m'aider j'ai ma mise a jour de mon samsung g s3 qui c'est bloquer a 51% ET j'ai un message qui a apparu sur le telephone " firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies et try again" est ce que quelqu'un peut m'aider j'suis larguer depuis ce matin . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...