Aller au contenu

Je cherche coment désactiver le son de la caméra LG-P500h


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de la procédure a suivre pour désactiver le son lors de la prise de photo ou lorsque j'utilise la caméra de mon LG P500h .

Je crois qu'il y a un petit lgiciel (efs media builder) mais q'il est en fait un virus. J'ai checher beaucoup sur le net et j'ai rien trouvé.

Merci de bien vouloir m'aider à supprimer ces son dérangant.

Bone journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mode silencieux lorsque je prend une photo il y a le son et aussi pour la caméra le bip est encore actif. Ce n'est vraiment discret et aggasant. Je vois que ( certaines rom custom permettent d'enlever le son ) je suis un utilisateur pas un programmeur je n'y connais rien rom. Et pour ce qui est de ( installer une appli photo alternative ) je ne suis pas certain, j'aime bien le programme original sauf qu'il serait encore mieux sans ces bip déplaisant. Y a pas un petit truc du genre que je vais dans un dossier et je supprime les son. wav ou quelque chose du genre ;-)

à suivre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rootant ton téléphone, tu obtiendrais les pleins pouvoir dessus, et tu pourrais aller fouiller dans les dossiers "system" voir si tu trouves pas les sons de l'appareil photo. Ça m'a l'air d'être de ce que tu recherches.

Par contre je serais bien en peine de te dire où chercher de tels fichiers son car il me semble que c'est différent selon chaque constructeurs / téléphone.

Mais de toute façon comme je l'ai dit ça nécessite de rooter ton téléphone.

Pour ce qui est de l'installation de rom (et même rooter son téléphone) ça ne nécessite pas d'être programmeur!! En général il y a des tutos qui expliquent tout pas à pas avec images et tout, il n'y a plus qu'à les suivre a la lettre!

Je te conseille donc d'aller voir sur le forum de ton téléphone... tu y trouveras tous les tutos pour rooter / changer de rom.

Et peut-etre même tu te rendras compte qu'il existe une mise a jour officielle qui supprime le bruit de l'obtutateur, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...