Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

http://quarx2k.ru/cm...GHTLY-mb525.zip ou http://api.viglink.c..._13428974132672

Version du 21/07/2012 par Quarx, Stability Fixes . Je l'installe et je vous en dit plus !

Edit: Installée.

DEBRIEFING DE LA VERSION DU 21-07-2012

- Pas de changement notable à première vue.

- La galerie et l'APN sont toujours en double.

- Gros lag du logo de boot (toujours celui de CM9 !!)

- Pas de soucis de data ni d'appels ( comme celle du 20/07)

- Petit lag a l'ouverture du "launcher" mais une fois ouvert il est fluide.

- Navigateur web d'origine plus fluide que celui de CM9

- Menu paramètre peu traduit en français

- Pas de langue française pour Google Now

- Score Quadrant aux fréquence CPU d'origine ---> 1371

Modifié par DefyChezFree
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon installation au propre est fini, la rom d'aujourd'hui est plus stable qu'hier, l'accélération matériel est surprenant, on la sent vraiment.

Google Now re-fonctionne correctement grâce a mon installation au propre (j'ai enfin retrouve les tableaux méteo etc...).

Google play musique a était supprimé.

Tous fonctionne bien, c'est une rom qui devient de plus en plus agréable et qui s'améliore tous les jours.

Le flashage n'a pas retirer mon désimlockage étrange x).

Par contre j'ai toujours le bug d'apparition de deux icones appareils photo, galerie dans le menu et dans les demandes d'autorisation...

Bref que du bon ! =).

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit Google Now Re-fonctionne c'est a dire ? tu as les cartes a priori, mais la recherche vocale (en anglais bien sure ^^ ) et les lancement d'application (genre le reveil ...) ca marche aussi ?

c'est vrai que la rom est bien plaisante a utilisé ;)

[edit] je suis trop pressé mon installe viens de finir et ça fonctionne du tonnerre !!! XD

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup matyeux... Now refonctionne comment? :P

Car moi sur la version du 20 j'ai les carte... mais je peux pas lui demander de truc via la voix...

Edit : ah bah euh plus ou moins en fait... faudrai que je re regarde comment fonctionne Now ^^

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now :

  • Fonction réveille."Ouvre alarme"
  • Envoyer un sms dicté,"Envoyer un message a mon coeur, dit lui que je t'aime " (je t'aime et non je l'aime car il l’écris bêtement mdr).
  • Mémo," Mémo rendez vous 25 juillet a 15 heures"
  • Appeler un contact que j'ai désigné oralement, "Appeler mon coeur",

La méteo c'est dans la carte d'office,(oralement sa fonctionne pas, car il fait une recherche web...)

La navigation fonctionne pas (oralement).

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et je suis epater par la reconnaissance vocale en français... ça a bp evoluer depuis les première version d'android... malgré encore qlq bug : "10 heures" => "deezer" ^^

@DefyChezFree : pas de gros changement visuel donc... sans doute bp d'optimisation de code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la quarx du 20/07... le % batterie est revenu au 5 par 5... :( ça ne m'étais plus arrivé depuis bien longtemps...

Faudra que je mette a jour avec la dernière pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur celle du 21... mais à noté que tu es sur defy+... peux être un soucis avec les defy de base...

l'appli qui m'affiche la batterie un peu mieux elle dispose d'un "hack motorola", qui une fois activé fonctionne... et jusqu'a lors les CM7.x et CM9 affiché 1 à 1 les %...

Wait & See :P

Et me voilà sur celle du 21 : 91% de batterie même sur le système, ça c'est good :D

Ca semble plus fluide, moins de ralentissement lorsqu'on appel le launcher :)

mini test de decrochage d'appel : RAS...

Quel bon travail !!! un vrai régal de se dire que ce bon vieux defy acheté y'a 2 ans sur Eclair fonctionne désormais sur Jelly Bean avant même les derniers smartphones à la mode :P (enfin je parle des ROM constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je vais faire mon boulet, mais vu que je suis en train d'apprendre le langage Smartphone j'ai encore des trous.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de JellyBean... mais je pense que ce topic est mieu approprier pour demander a quoi ce nom correspond?

Merci d'avance

Hyun

Modifié par Alkeas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean c'est la dernière version d'android, la 4.1.x...

Elle est actuellement dispo sur certain smartphone, notamment les google nexus, et via les ROM custom, dont la Cyanogen Mod 10 dont on parle ici pour le Defy(+)

;)

Edit:

Si mes souvenir sont bon:

1.5 Cupcake

1.6 Donuts

2.1 Eclair

2.2 Froyo

2.3 Gingerbread

3.x Honeycomb (only tablet)

4.0 Ice Cream Sandwich

4.1 Jelly Bean

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour defy (MB525), nigthly du jour en cours d'upload chez Quarx :

CM10-20120722-NIGHTLY-mb525.zip 22-Jul-2012 21:04 13M

Edit :

22.07:usb fixes, USB Tethering, Data Usage, Preferred Network (umts/cdma) selection, CrystalTalk

TODO: a2dp, Fix incall screen, wifi-tethering

:)

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...