Aller au contenu

Astuces, manips...(aucune expérience)


Recommended Posts

Bonjour !

Possédant un galaxy Ace depuis Mars, j'aimerai savoir si vous connaissez quelques astuces simples sur ce téléphone. (bouton arrêt + home pour une capture d'écran par exemple)

J'ai vu aussi que l'on pouvait rooter le téléphone. Est-ce la même chose que de le "cracker" ?

Je suis absolument nulle sur tout ces thermes, ce pourquoi je poste un nouveau sujet car je ne comprend pas les autres posts !

Merci !

*termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !

Par contre j'ai eu un léger problème: pour déverouiller l'écran, j'avais mis un code mais il m'est désormais impossible de le retirer (c'est pas pratique de mettre le code à chaque fois pour déverouiller) Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons avec le SGA (et tous les téléphones j'ai envie de dire) si tu ne mets pas un peu les mains dedans tu connaîtras pas grand chose. Moi qui suis un fan de la bidouille (et de la prog aussi xD) je passais mon temps dans les paramètres a voir ce que je pouvais modifier ... Ensuite j'ai rooté j'ai installé une autre rom etc ... Et maintenant je me démmerde bien (il y à une semaine j'en était quasi au même niveau que toi :P maintenant j'aide un peu les autres)

Pour le verrouillage tu vas dans : Paramètres --> Localisation et sécurité et de la dans Verrouillage de l'écran et tu désactives ton MDP pour déverouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...