Aller au contenu

Testez l'application Youmag en béta pour Android


dalavara

Recommended Posts

Youmag, le magasine d'actualité à succès de l'App Store arrive enfin sur le Google Play Store !

La particularité de Youmag est que l'actualité apparaît dans votre flux suivant vos centres d'intérêts. Le contenu est donc adapté à ce que vous aimez et ce dont vous voulez être informé.

315356_333872530024160_2133842025_n.jpg

Screenshot_2012-07-13-11-07-58.png Screenshot_2012-07-13-11-09-45.png Screenshot_2012-07-13-11-08-23.png Screenshot_2012-07-13-11-08-48.png Screenshot_2012-07-13-11-09-22.png Screenshot_2012-07-13-11-09-29.png

Pour préparer la sortie officielle de l'application et rendre un travail de qualité pour notre plateforme, Youmag propose une béta de son application.

L'application est téléchargeable ici : http://projects.fran...gSmartphone.apk

Nous avons aussi préparé un mini questionnaire avec 3 questions pour nous permettre de recueillir vos avis sur l'application. Cela permettra au développeur de modifier l'application pour tenir compte de vos remarques pour faire en sorte que l'application soit la meilleure possible.

Le mini questionnaire est ici : https://docs.google....zSTd5c1FaNEE6MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je le trouve moins agréable pour l'interface mais plus complet.

J'avoue m'en servir tous les jours.

En revanche, lorsqu'on veut lire plus que le titre, je déplore toujours le renvoi vers les articles sur le Web au lieu d'une "agrégation (?)" des articles dans une interface propriétaire lisible facilement sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ce qui ne va pas avec Youmag, c'est que dès qu'on veut creuser un sujet il faut aller lire le site web *au travers* de l'appli Youmag, laquelle ne permet pas de redimensionner ni de basculer en mode paysage. C'est donc inexploitable suron HTC One X.

Y'a-t-il eu des versions améliorée de ce soft ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...