Aller au contenu

Bug orange et téléphone Simlocké


Recommended Posts

J'espère que je n'ai pas raté un sujet qui répond à ma question et si c'est le cas je suis désolé -_-

Voilà, comme vous le savez tous le réseau orange a planté il y a quelques jours.

Or deux jours après, mon téléphone c'est blocké sans raison.

C'est un téléphone avec la surcouche orange mais qui est actuellement chez SFR.

J'ai l'impression que le téléphone c'est simlocké et je ne sais pas quoi faire pour le débocker :(

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est il rooté ? Et en quelle version est tu ? Je te conseil de suivre le tuto pour te mettre en 2.3.6 JVU (sans surcouche) pour être à jours, et ensuite de le rooter avec le kernel CF-Root (tout est expliqué dans les tutos).

Sinon tu peut simplement te rooter et utiliser l'application "boite à outils SGS" sur le market qui permet de desimlocker ton téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le must serait de le mettre en 2.3.6 pour qu'il soit bien à jour, 2.1 ça fait vieux :)

Tu peut utiliser kies pour faire les mises à jours si tu le souhaite sinon le root suffira pour desimlocker ton appareil, utilise cette méthode pour le rooter !

http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/galaxy-s/root-du-samsung-galaxy-s-sous-android-2-1-et-2-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...