Aller au contenu

jelly bean à partir du 18 juillet !


chplum

Recommended Posts

Bonjour, moi bien que la mise à jour ne soit pas encore déployée une question me passe par la tête. La voici: Ayant effectué la mise à jour vers ICS (4.0.4) de façon officielle mais manuelle (c'est à dire pas en OTA), est-ce que mon Nexus détectera la mise à jour vers Jelly Bean en OTA ?

Merci d'avance à ceux qui arriveront à m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'elle la détectera, tu n'as pas de soucis à te faire. Il faut juste que ton nexus soit en stock et non rooter :)

Ok donc je suis tout bon, prêt à accueillir Jelly Bean. Merci pour cette réponse rapide.

HS: C'est un beau cadeau d'anniversaire pour moi qui suis du 17 Juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ma mère ne pourra pas en bénéficier avant son retour de vacances.... (mon GN l'a déjà et c'est une tuerie de fluidité)

et moi j'ai eu JB pour mon mien d'anniversaire (10 juillet !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean devrait être déployé le 18 Juillet 2012 !

Un peu trop de conditionnel à mon goût!

Cela dit, j'espère tout comme vous que ce sera le cas.

Mais pour ma part, j'attendrai une custom ne serait-ce que pour les notifications BLN dont je ne peux plus me passer. Pas vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean devrait être déployé le 18 Juillet 2012 !

Un peu trop de conditionnel à mon goût!

Cela dit, j'espère tout comme vous que ce sera le cas.

Mais pour ma part, j'attendrai une custom ne serait-ce que pour les notifications BLN dont je ne peux plus me passer. Pas vous?

Pour ma part je suis en stock depuis que j'ai mon Nexus S et je suis très satisfait d'Android. Cela me convient parfaitement pour l'utilisation que j'ai de mon smartphone et je suis de plus en plus surpris (positivement) des efforts qui sont effectués au fil des MAJ. C'est quand même incroyable la rapidité d’amélioration d'Android par rapport à la concurrence bien que google soit fortement critiqué du à son manque de communication vis à vis de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...