Aller au contenu

jelly bean à partir du 18 juillet !


chplum

Recommended Posts

Question conne, pour savoir si je vais recevoir la MAJ en OTA ou non :

Quand j'ai fais la MAJ ICS 4.0.4 j'ai du dévérouiller le bootloader, changer le recovery pour update via le zip, j'ai ensuite re-verouillé le booloader (j'ai vérifié en faisant flêche haut + power, son status est bien à "locked") par contre, je ne sais pas si le recovery est bien revenue à celui d'origine, il y a un moyen de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'avoir l'OTA (ou pas) n'est pas liée au bootloader. C'est pourquoi on la reçoit même lorsqu'on est sur une custom Rom. Tout le monde recevra l'OTA, par contre, tout le monde ne pourra l'installer.

Pour pouvoir l'installer, il faut être en Rom Stock, avec le Kernel stock et le recovery stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve que la date soit exacte, tous les Nexus S seront mis à jour A PARTIR de demain.

Les OTA sont mondiales, donc, Google ne lance pas simultanément les OTA pour tout le monde.

Il y a fort à parier que les américains seront les premiers à la recevoir.

Généralement, c'est étalé sur plusieurs jours, voir semaines.

Par exemple, la mise à jour du Galaxy Nexus vers JB a commencé le 10 juillet, et certains membres du forum l'ont reçu cette nuit seulement, voir pas encore.

Modifié par RiderOnSuzuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Le jours du déploiement tu peux la recevoir à l'heure dite comme le lendemain comme deux semaines plus tard. Pour ICS par exemple plusieurs de mes amis l'ont reçu le jours et moi rien, du coups j'ai eu droit à de belles vannes de leur part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...