Aller au contenu

[Résolu] Notifications sur l'écran de dévérouillage


Recommended Posts

Salut à tous !

Je teste actuellement mon nouveau téléphone et pour l'instant j'en suis très très content :)

J'ai juste une question : il me semble qu'il est possible de baisser le volet de notifications en étant sur l'écran de dévérouillage.

Cependant cela ne marche pas chez moi...

Je précise que je dévérouille simplement en "swipant" l'écran, pas de codes ni autres et que ma version est Android 4.0.4 LFB

Quelqu'un rencontre ce "problème" ?

Merci !

a+

Modifié par theboss1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi ça marche parfaitement, depuis la version logicielle d'origine et avec les mises à jour...

Quand tu es sur l'écran de verrouillage, avec les raccourcis en bas, l'heure au milieu etc... si tu essayes de tirer le volet de notification en haut que se passe-t-il?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai essayé de modifier tous les paramètres du lockscreen et au moment où j'ai enlevé la météo la barre de notification pouvait descendre.

Ensuite, j'ai remis mes réglages et la barre continue de fonctionner sur le lockscreen.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais maintenant ça marche :)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...