Aller au contenu

Espace de stockage interne du téléphone insuffisante


Recommended Posts

Je suis en total panique en effet commençant mon travail en animation demain j'ai impérativement besoin d'un téléphone.

Il me reste 168/181 de mémoire interne du téléphone.

Pourtant j'ai déplacer toutes les applications déplaçablent sur la carte SD. J'ai supprimé nombre de message et de contact. J'ai même supprimé l'anti-virus que j'avais installé de 3MO des 2-3 poussières. j'ai vidé les données cache, les cookies, effacer l'historique de naviguation, effacer la mémoire RAM, rien n'y fait, cela me désespère.

Le logiciel Kies me la mit à jour la dernière fois. (il y a environ 3 ou 4 mois vu que a ce moment la je ne pouvais plus télécharger des applications.)

Versison android: 2.3.5

Je ne reçois ainsi plus rien, pas de sms. je ne peux plus faire de photos, bref une envie soudaine de le balancer par la fenêtre... Mais me restant un chouya de patience j'en appel a votre aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien une solution dans la plupart de ces cas la mais avant de le faire tu dois t'assurer de quelque chose :

Est ce que ton téléphone est "ROOT" ? Si oui tu pourras sauvegarder tes applications grâce à Titanium Backup. (D'autres applis servent pour sauvegarder les sms, les APN ...)

Est ce que tu es sur la ROM d'origine de ton téléphone ou sur une autre ROM ?

Réponds déjà à ces questions je t'aiguillerais par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvent ce message sur mon Ace : "Espace disponible faible"

Stockage interne : 170 Mo utilisés et 8,2 Mo libres...

La ROM est un Fast & Smart V4 et il est rooté.

A quoi sert l'appli A2SDGUI car on ne peut pas voir quellles applis sont sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttbA : Fast & Smart est une ROM sous une base de CM7 non ? Si oui tu peux aller sur le market installer S2E (nécessite une partition sur la carte µSD en ext4) et cocher toutes les cases dans l'appli. Une fois cela fait un redémarrage du téléphone et normalement tu devrais tourner aux alentours de 170Mo de libre sur ton téléphone.

Source : http://forum.frandro...us-cyanogenmod/

Modifié par Ggcool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...