Aller au contenu

[MP959] Tutos Cwm Recovery, CM9/AOKP (ICS) et CM10 (Jelly Bean)


murigny64

Recommended Posts

AH finalement réussis avec le premier lien .Par contre juste confirmation faut il déziper sur sd puis intaler la sd dans la tablette cette question également pour instaler la CM9 ouCM10?Dailleur qu'elle est la plus stable pour la MPMAN 959.Désolé certainement rébarbatif pour vous mais comme déjà dit novice dans ce dommaine et n'est pas envie de me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n ai pas vue de précision sur le fait de déziper avant de metre sur sd et pour cequi est de la version la mieux adapter je ne voie pas non plus mais bon pas grave je relirai tous ça a tete reposer visiblement mes question novice ne sont pas les plus intérésente donc murigny64 je te remercie encore pour tes réponces

-_- B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

après avoir updaté ma MP959 grâce aux aides du forum , je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont essayé de démonter ces petites machines , ... et oui malgré mes précautions l'écran de ma tablette est fêlé, pour l'instant cela ne gène en rien le fonctionnement mais jusqu'à quand ... pensez vous qu'il soit possible de changer cet écran ? compte tenu du prix de la tablette est ce vraiment la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

après avoir updaté ma MP959 grâce aux aides du forum , je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont essayé de démonter ces petites machines , ... et oui malgré mes précautions l'écran de ma tablette est fêlé, pour l'instant cela ne gène en rien le fonctionnement mais jusqu'à quand ... pensez vous qu'il soit possible de changer cet écran ? compte tenu du prix de la tablette est ce vraiment la peine ?

Bonjour a toi "Arnaud31f"pour ma part je n'ai pas eu cette périeuse manip a réaliser.Il est vrai que vue le tarif de la tablette je serai dans la meme intérogation,donc ma réponse ne t'aidera pas mais essaye sur notre amis"google pour un éventuel tarif de l'écran pour ce qui est de la réalisation je pense qu'il y aura bien quelqu'un sur le forum.Bon courage et bonne recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai essayé ce tuto pour installer la version jelly bean de cyanogen mod.

Cependant, j'ai un soucis: impossible de lire une vidéo youtube. Lorsque je lance youtube, il fonctionne mais quand je clique sur une vidéo, bam l'appli s'arrête... "L'application youtube s'est arrêté" Ce n'est arrivé à personne? Une solution?

J'ai essayé la version cyanogen 9, mais l'appareil photo ne fonctionne pas non plus :S

Modifié par Costou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Costou je vien seulement de voir ton MP,je te conseil de te diriger plutot vers"Murigny64" "Lannig"ou encore"Plumplum"car je ne suis que novice en matiere et je n'est donc pas les compétence pour t'orrienté de la meilleur magniere qu'il soit je pense qu'ils se feront un plaisir de t'aider.Sinon reprend a zero le tuto.

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CyanogenMod Jellybean marche pas si mal.....sauf pour les vidéos ce qui est très gênant!

Je te suggère la rom Digma IDS10 en 4.1.2 qui marche plutôt bien et qui reçoit beaucoup de mises à jours sauf :

- pas de choix de définition sur la sortie HDMI

- plantage de l'appli youtube (si Flashplayer est installé manuellement en même temps)...en passant par le navigateur ça fonctionne bien

- quelques bugs sur le launcher (chez moi en tout cas, mais tout le monde ne les a pas constatés)...en remplaçant le Launcher par Go ou Apex ça marche

- à chaque mise à jour, Googleplay a l'impression que tu as une nouvelle tablette et ne réinstalle pas tout tout seul

Voici le lien....c'est à flasher avec LiveSuit sur le PC

http://www.ddixlab.ru/forum/viewtopic.php?f=19&t=2625

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous a mon tour :P "costou" je vien moi aussis de metre ma mp

959 la cm9 et tout comme toi plus appareil photo tu voie quand je te disait que j était novice en la matière.J en connais qui vont se fendre la g..... :P :P :( de plus je ne retrouve plus rien de ma carte sd appli et tous.De plus il ya des appli que je ne connais absolument pas

-Dev Tools

-Super-Utilisateur

-Updapte Me

-Terminal Emulator

Voilà donc si quelqu'un avec un peu de patience et un peu plus de temps peu venir a mon aide merci par avance :)

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version de la cm9 que tu as installée? sous quel Kernel? 3.0.31 ou 3.0.36?

As-tu téléchargé et installé le fichier "stock camera"? en suivant le tuto, tout devrait bien marcher...4 trucs à installer, la rom, le compatibility, les caméras et le playstore...

- Dev tools est un outil d'administration et de debugging...j'ai jamais trop foutu le nez dedans

- Super-utilisateur sert à accorder les droits "root" à une application et ainsi avoir accès aux fichiers cachés

- Update Me est le système de mise à jour de la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour plumplum j'ai instaler celon le tuto en 1ere page

Le kermel est le 3.0.31+ (version du noyau) c est bien ça?je devrai faire Maj de la ROM ?

La version de la CM9 est 9-20120624-UNOFFICIAL-907

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc avec celle-là tu avais un fichier compatibilité exprès pour le mpman? (et pas celui de la mediacom 907), curieux que tu n'aies pas de caméra, essaye de télécharger quand même les stock camera....normalement c'est quelque part dans Update Me.....t'es pas obligé de faire la mise à jour, celle que tu as était ma CM9 préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu plus lir les videos non plus :( :( :Pquand j ouvre update me et l onglet"applications installées" en face de chaque appli j'ai un paneau triangle rouge fond blanc point exclamation

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de suivre à la lettre le 1er post de ce sujet...Murigny a fait un super boulot dessus! c'est la version du 13/09/2012 que j'aime moins mais qui est pleinement fonctionnelle

Pour être sûr rajoute au "wipe data/factory reset"....un "wipe cache" et un wipe "Dalvik cache"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'ai fait avec les liens j'ai refait la prossedur pas a pas je n'est toujour pas recuperer l'appareil photo la tablette m'indique "erreur de l'appareil photo"

"impossible d'établir une conexion avec l'appareil photo"

et en plus maintenant dans"update me je n'est plus l'onglet appli

par contre "Dalvik cache" je n'est pas vue

et "Terminal Emilator "ser a quoi?

Bon pour l'onglet "appli instalé c'est bon j'ai recupere dans "update Me" sinon tu ne ma pas dit ce qu'il en est de ce fameux "paneau" triangle rouge sur fond blanc avec point d'exclamation comme ceux du code de la route celui-ci est est en face de chaque appli sauf celles que je vient de réinstaler

Modifié par dadmalcony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous @Plumplum j'ai donc suivi tes recommandations mais rien a faire toujours pas d'appareil photo ni avant ni arrière donc là j'avoue je sèche,donc si quelqu'un a des propositions j'attend -_- -_- -_- :huh: :huh: Encore merci pour ton aide plumplum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...vous avez bien chargé et installer le pack de caméras stock?

De mémoire, ya 4 fichiers à installer avec le recovery :

- la rom

- le compatibility

- le pack camera

- le playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...