Aller au contenu

[Problème] GPS pas précis


Recommended Posts

Hi, j'ai un problème avec mon gps sur le galaxy note.

Quand j'utilise Google Maps, le signal me trouve en etant pas très précis et quand je lance une navigation j'ai le trajet a l'écran mais le message recherche signal Gps (d'ailleurs lors du chargement de la navigation j'ai Google Maps).

J'ai essayé avec sygic et j'ai exactement le même résultat.

J'ai fait un test avec Gps test et il ne capte rien.

J'ai comme version de la bande de basse n7000xxlb2 et comme numero de version XXLC1.

Le téléphone a subit entre temps une réinstallation d'une rom ainsi qu'un root mais rien n'a changé.

Je ne trouve aucun problème simulaire sur le net en ce qui concerne le note.

Que faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as essayé en activant Service de localisation et Satellites GPS ?

Le premier utilise le réseau 3G de ton mobile pour te géolocaliser, c'est pas très précis. Le second utilise la puce GPS du mobile.

Si malgré ça ton problème persiste test sans housse (si t'en as une) et en dehors d'une voiture. Certaines vitres de voitures perturbent le signal GPS.

Si ton problème persiste, ça sent le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps du note est hyper réactif.

Les vitres athermiques des voitures ont tendances à bloquer en partie la captation gps (Une zone au niveau du retro central est prévue pour mettre son gps, positionnes le à cet endroit de préférence).

Ne peux-tu pas récupérer la facture du phone? Il semble très possible que ce soit un problème matériel et passage SAV comme dit Hypnoz.(ou achat de pièces et réparation par toi même au pire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un autre note (qui a fini noyé d'ailleurs), le gps marchait très bien et ce n'importe ou (voiture batiment etc...)

J'ai déjà envoyé un mail à l'ancien propriétaire, il n'a pas la facture.

Avant de tenter une réparation il faut déjà savoir si c'est un problème matériel.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois, j'ai même reinstallé une rom clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...