Aller au contenu

Rotation écran


Recommended Posts

Voila depuis hier j'ai un petit problème je sais pas si c'est dû a la derniere petite maj ou non mais dans les réglages j'ai désactivé la rotation de l'écran mais lorsque je le branche avec le cable usb quand je le tourne la rotation de l'écran se fait.. C'est bizarre non ? Cela arrive aussi à d'autres personnes ? C'est pas un gros problème mais j'aime pas la rotation de l'écran, je voudrais savoir si c'est possible de rectifier ça.

Modifié par Chicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais que c'était un problème lors de la mise à jour su PCC alors j'ai fais réparer mais c'est la même chose, sachant que ça me le fais que depuis hier soir alors qu'avant j'avais cette version et je n'ai rien touché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de capter il y a 5 min pendant que mon portable se recharger je trouve sa caler si sa le fais sur une dock par contre il me semble que la semaine dernier lorsque j’étais à la fnac j'avais mis mon xperia sur la dock Philips as 351estl'écran ne c'est pas retourné c'est dommage si sa nemarche pas dans se cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-il possible de forcer la rotation de l'affichage, ou plutôt du Home?

C'est quand même complètement idiot de pouvoir basculer l'écran Home en paysage lorsque le XS est branché mais de ne plus pouvoir une fois celui-ci débranché... :huh: :huh:

Ils testent vraiment leurs appareils ces mecs?? ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas ics ' en belgique ' grrrrrr

et je me permet une question dans ta question :) , est il possible de désactivé la rotation de l'écran, mais de garder cette rotation juste pour la visionnage des photos ??

car quand je désactive la rotation ben même les photos reste en mode portrait et ne ce mette plus en paysage :(

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de forcer la rotation de l'affichage, ou plutôt du Home?

C'est quand même complètement idiot de pouvoir basculer l'écran Home en paysage lorsque le XS est branché mais de ne plus pouvoir une fois celui-ci débranché... :huh: :huh:

Ils testent vraiment leurs appareils ces mecs?? ^_^

Ah oui en faite il fait une rotation quand il est connecté en charge :)

si vous etes ROOT installez ceci: http://forum.xda-dev...48&postcount=92

Je suis sous Mac, je peux pas rooter je suis deg et je peux pas me mettre windows en dual boot sur mon mac :(

Et un windows virtualisé sur Mac, les procédure de root et d'installer un OS customisé doit être pas possible ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...