Aller au contenu

Lumière de notification


Recommended Posts

Les autorisations "ROOT" sont les autorisations Super-utilisateur (comme sur ubuntu, Android étant basé sur Linux). Les droits de root sont inaccessible au départ, le constructeur donne les droits de simple utilisateur ne pouvant pas toucher au fichier système. Avec le root, l'utilisateur devient un Super-administrateur et il peut modifier les fichiers systèmes librement (donc si l'utilisateur ne sait pas ce qu'il fait, le téléhpone peut devenir inutilisable).

Grâce à la permission accordée avec le root, tu pourrais modifier le paramètre de couleur de la LED, mais je ne m'avance pas trop.

EDIT : Après une recherche sur le Play Store, l'application Light Flow Lite semble pouvoir changer la couleur de la LED de notification.

Modifié par TTR6214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec TTR3214 pour Light Flow Lite qui fonctionne très bien.

Je l'ai désinstallé quand même car j'utilise Go SMS Pro qui propose une couleur de LED pour les SMS, ce qui me suffit.

L'intérêt de Light Flow Lite c'est qu'il autorise une plus grande souplesse de réglage et un paramétrage plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...