Aller au contenu

Problème autofocus sous ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'a présent je ne m'étais que peu servi de mon XS et je viens de le retrouver suite à un retour SAV pour les tâches jaunes.

Mon problème est que j'ai beaucoup de mal à faire le focus. Je e sers uniquement du bouton de déclenchement manuel avec appui à mi course pour faire le point. Souvent j'ai un tout petit carré rouge et là les photos sont quasiment toutes floues, quand le petit carré est vert ça fonctionne mais très difficile à avoir. Parfois j'ai un plus grand carré orange et c'est la aussi quasiment une photo floue.

Je n'ai pas mis de réglage de scène et je suis sur un autofocus simple et pas multiple.

Est ce que j'ai loupé un réglage ? Est ce que ça vient de ICS ou faut il que je le renvoie en SAV (de plus la tâche jaune revient)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eT bien il ne retournera pas en sav que pour la tâche jaune. Maintenant il ne fait plus le point (focus). Il affiche même un carré vert alors que l'image est floue !!!

Ça me gonfle de devoir le renvoyer pour la deuxième fois en 15 jours. Ça ne m'était pas arrivé depuis le x1. J'avais rien eu sur le x10 et l'arc.

Je ne pense pas que ce soit matériel et je n'ai pas envie de faire un reste complet pour devoir tout réinstaller : direction sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...