Aller au contenu

[Touvé]Smartphone Android mileu de gamme (ou Ex haut de Gamme)


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Pour cause de vue qui baisse, je recherche (à nouveau )un smartphone milieu de gamme, genre LG Optimus Black, ou Samsung Galaxy S, Sony Arc, Xperia X10i, Motorola motoluxe ou tout autre modèle.

En effet, je commence a me lasser de mon Galaxy Ace. Je prendrais bien un Honor neuf, mais c'est encore un poil trop cher pour moi.

  • Constructeur : Pas important
  • Modèle : Pas important mais avec un écran minimum de 4"
  • Facture fournie : Bof
  • Garantie : si possible, mais tout dépendra du prix
  • Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues
  • Accessoires : Bof, là encore tout dépend du prix
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Corse-Bastia)
  • Prix : Entre 100€ et 150€ fdp inclus (150€ étant le max du max que je peux mettre)
  • SAV : Aucune importance
  • Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie ok, coque en bon état et écran en très bon état.

Cordialement

PS : Pour ceux qui se demandent ce que je fais de mes smartphones, je les achètent, je joue un peu avec, puis je les revends (ici en Corse, les prix sont dingues(dans le mauvais sens) en occasion :) ). Exemple sur le bon coin, un Wave 3 neuf à.... 280€ !!!!!!

Il est fréquent de trouver de l’occasion plus cher que le neuf :(

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour le LG Optimus 2X, réponse négative, mais meci quand même.

Je vais d'ailleurs clôturer, car je ne cherche plus vraiment et on commence a trouver des smartphones corrects et neuf dans les 200€

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un X10i, c'est un peu cher :)

150€, c'est le maxi, c'est pas le prix qu'il faut mettre systématiquement....car pour ce prix ou à peine plus on commence a trouver de très bons smartphones en neuf (Huawei, Alcatel, Acer, etc...)

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 150 ?? Lol..

Pour l'etat , il y a juste le cache arriere rayer :(.. user par le temps ! Desimlocker, avec boites et chargeur ! Plus d'ecouteur :s

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 € si tu cherche bien ta un S2

j'ai bien rit un S2 fantôme alors un mec qui est chez pas où qui te répond d'un cyber et qui te raconte je sais pas quoi comme quoi tu dois lui envoyer de l'argent avant pour t'embobiner. Ouais vu comme ça t'en as à 150 €!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de fantôme, j'ai acheté un S2 pour 150€ !! j'avoue avoir eu 8€ de train pour aller le chercher ! Bonne état aucune rayures, boite accessoire coque et facture !

Après dans le coin ou je vis ya environ 10 S2 de plus tous les jours sur le bon coin alors entre les glands qui le mettent a 300€ (et les glands qui les achète ce prix la) alors qu'il y en a déjà 80 autres au même prix, on en trouve souvent des S2 dans les 200-220€ alors avec un peut de négociation et de bons argument ça descend vite les prix !

C'est la lois du marché S2 fut je crois le Smartphone le plus vendu du marché l'année dernière alors faut pas s'étonner si les prix baisses !

Alors si c'est pour troller ou raconter de la marde, mieux vaux s'abstenir !

(pour info je l'ai vendu deux jours aprés a 200 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...