Aller au contenu

chargeur inconia A700


leoheleba

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter celui de POP informatique (transfo acer officiel) à 40 Euros port compris (!). Il fonctionne parfaitement (heureusement vue le prix !). Pour m'assurer que c'était bien le transfo qui était tombé en panne j'avais recharger ma tablette via l'usb comme indiqué sur cette discussion (effectivement lent mais ça marche).

 

http://www.pop-informatique.com/Prix/Chargeur-officiel-18W-12V-350154.html

 

il faut donc chercher la référence : KP.01801.001 pour tomber sur le bon chargeur.

 

Pour info, il est livré sans la "prise" (comme sur la photo de POP informatique) qui se détache sur l'ancien reçu avec la tablette. Pour ceux qui ont perdu l'ancien, c'est un élément en plus à chercher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter celui de POP informatique (transfo acer officiel) à 40 Euros port compris (!). Il fonctionne parfaitement (heureusement vue le prix !). Pour m'assurer que c'était bien le transfo qui était tombé en panne j'avais recharger ma tablette via l'usb comme indiqué sur cette discussion (effectivement lent mais ça marche).

 

http://www.pop-informatique.com/Prix/Chargeur-officiel-18W-12V-350154.html

 

il faut donc chercher la référence : KP.01801.001 pour tomber sur le bon chargeur.

 

Pour info, il est livré sans la "prise" (comme sur la photo de POP informatique) qui se détache sur l'ancien reçu avec la tablette. Pour ceux qui ont perdu l'ancien, c'est un élément en plus à chercher...

 

 

Je viens de recevoir mon chargeur aussi

j'ai commandé via ce site également

ça fonctionne je viens de faire un test sur la tablette

bon ok manque la partie prise mais ça fonctionne en détachant celle du chargeur actuel.

Comme ça suis tranquille j'ai un chargeur de secours au cas où

reste a trouvé le morceau prise, si quelqu'un sais ou le trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

allo tout le monde et oui cet un probleme et la posision de la prise nes pas bien pencer il pourais la metre sur le coter,bon je parle pour les personne qui on des trouble avec le fils avec le chargeur .moi aussi il ne foncionnest plus set leur defaut je croi il son tros vragile moi je lai couper au bord de la boite et le petit fils blanc etait couper ,alord jai couper lenvelope jus qua bord de la prise et ja souder et couver et jai taiper le fil coler sur la boit et voilla il marche a merveil plus de probleme ..et en racheter un autre pour quil face pareille voyon ,de largent dans mes poches ....moi je cherche un adateur micro usb ver usb pour acer A700 fils ou 90 degré...mais regarde bien les la prise de la tablet et le fil du chargeur son pareil mais pas cel du cable usb ,,,je vais esseillé de metre les photos,,,,moi je cherche le bout micro usb comme cel du chargeur,merci a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'en recevoir 4, acheté en chine sur ebay... au prix de 11,98USD (9€) port compris...

En plus, c'est uen prise française !!!

Cela fonctionne parfaitement... Micro USB / 12V

Faire la recherche sur Ebay avec "New AC Power Wall Charger Adapter For Acer Iconia Tab A510 A700 Tablet EU Plug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...