Aller au contenu

problème internet bouygues, avez vous aussi !?


chouji93120

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'étais le seul avec ce problème.

En mai j'ai changé de téléphone et j'ai changé aussi de forfait au passage, je suis passé d'un forfait eden relax à un eden smartphone 1go (gamme d'un cran au dessus).

Et j'ai remarqué que j'avais les options internet de l'eden relax. Dès que je dépasse les 500mo de data op le débit est réduit et ça fortement réduit !

J'ai pu faire un test de téléchargement avec une application qui me donnait des chiffres de téléchargement.

Avant mes 500mo d'épuisé je téléchargeais entre 700 et 900kB/s !

Après entre 1 et 15kB/s.

Fin juin le technicien m'a assuré que mon débit n'était pas réduit, j'ai attendus la remise à niveau (1er juillet) et j'ai explosé 500mo exprès pour vérifié et j'avais bien raison.

Le service client bouygues ma dit qu'elle avait reçu 3 appel dans la matinée pour signaler ce problème.

Je me tourne vers FrAndroid pour savoir si des membres son dans le même cas que moi ? J'ai pu avoir 20€ de remise sur ma prochaine facture en demandant un geste commercial (c'est mieux que rien)

La personne que j'ai eu au téléphone ma dis qu'elle allait remonter l'information et ma demander de patienter mais bon, avoir un galaxy s3 sans profiter d'internet je trouve ça mortel.

bonne journée :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon problème n'est pas résolu d'ici septembre vu que je part bientôt en vacance, je fais une demande de résiliation.

Je pense pouvoir le faire avec motif non respect du contrat de leur part.

Si il faut je ferais même des vidéos pour montrer la bonne foie avant les 500mo et après les 500mo.

@Bizeraw, tu me conseil de changer de forfait ? pour aller vers lequel ? j'ai du me réabonner chez eux 2ans histoire d'avoir mon S3 pas cher (120€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...