Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'entrer le code PIN sur un ONE V.


Znuf

Recommended Posts

Salut tous le monde.

Je viens de recevoir ce petit téléphone et j'ai un gros problême.

Il m'est impossible de rentrer mon code PIN. Je rentre mon code, il me dit qu'il est faux, qu'il me reste encore 3 tentative. Même après 50 essais.

Bon qu'à cela ne tienne, je le démarre sans SIM. PAF impossible de se connecter au wifi... décidément mon téléphone est maudit.

J'ai fait un hard reset, allumé un cierge et accroché des pattes de lapin, mais ça n'a servi a rien.

Actuellement je suis en train de télécharger le RUU RUU_PRIMO_U_ICS_40A_HTC_Europe_2.08.401.2

Vous pensez que ça peut régler le problème ou je devrais le renvoyer ?

La carte sim fonctionnait très bien dans mon S2 et fonctionne dans mon nokia 2360.

Merci de vos lumières.

[Résolu] Parfait, la mise a jour c'est bien déroulée malgrès un download à la vitesse d'un 56k. Merci filefactroy.

Donc, ma carte sim est acceptée et mon wifi est trouvé.

Top. Reste plus qu'a rooter :-P

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...