Aller au contenu

[MotorTracker] une alternative libre et gratuite à endomondo


Recommended Posts

Hello,

j'aimerai vous présentez ma nouvelle idée d'application.

Celle-ci permettrait de faire comme endomondo. C'est à dire enregistrer les déplacements d'une personne et de pouvoir les analyser par la suite sur son pc.

Voici un lien vers mon blog (en anglais pour des raisons technique :))

Merci à vous. Je cherche des contributeurs et des idées pour enrichir cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je ne sais pas si le projet intéresse du monde mais si c'est le cas j'aimerai avoir vos idées et suggestions.

Pour le moment j'ai déjà codé toute la partie tracker. C'est à dire relevé de positions toute les 5 secondes si le mobile est en mouvement (minimum 10m). Ces données sont stockés dans la base de donnée du téléphone en utilisant ORMlite.

J'ai commencé à travaillé sur la possibilité de visualisé les éléments via des graphes et google map sur le téléphone mais maintenant je cherche quelqu'un qui aurait les connaissances nécessaire pour travailler sur une petite interface web (sans prétention) à l'aide de bibliothèque tel que HighCharts/HighStocks en javascript.

Ce projet me tiens à coeur car il y a de grosse possibilité d'évolution et tout ca dans une optique de social sharing.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...