Aller au contenu

Aide problème compte Motoblur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter un Atrix encore scellé.

Lors de la création de mon compte Motoblur, après avoir entré toutes les infos necéssaire et valider il m'indique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer."

J'ai beau réessayer un nombre incalculable de fois avec des adresses différentes Gmail, Hotmail, ça ne veut pas fonctionner, je me suis ensuite créé un compte à partir de l'ordi et j'ai essayé de me connecter avec l'Atrix, il m'indique toujours la même erreur.

Motoblur est important car je dois faire la Màj d'Android.

Merci à toutes les futures réponses

Je crois que c'est leur serveur qui bug en tous cas pour moi leur adresse ne fonctionne plus, dites moi si ça marche chez vous svp:

https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal-1.0/?l=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le site Motoblur semble avoir un problème car il n'est pas possible de se connecter actuellement:

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Même en essayant de se connecter à partir de la page Motoblur ça plante.

Essaie tout de même de faire la mise à jour en passant par ici:

http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'Atrix la mise à jour OTA n'est pas valide, donc si tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour il te dira toujours que tu n'as pas besoin de mise à jour.

Il faut impérativement passer par l'adresse indiquée plus haut.

NB: est-ce que tu as pu créer ton compte MotoBlur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...