Aller au contenu

Notification d'email en anglais en plus du son programmé


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis trois jours, à chaque réception d'email, j'ai un message vocal en anglais, qui vient en plus du son que j'ai paramétré "One nouvel email'.

Avant de faire un hard reset, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas, et si possible connaitre la solution.

J'ai un GALAXY S2 sous android 4.03, le téléphone a à peine 15 jours, comme je suis novice sur l'utilisation d'un smart phone, j'ai peut-être (surement) effectué une mauvaise manip.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour APOPHIS29

Effectivement cela corrige mon problème, mais ça veut aussi dire que je ne peux pas activer cette option ...

Question 1 : Est-ce un bug de la 4.03, ou est-ce que j'ai chopé un truc en chargeant une apli, en visitant un site ?

Question 2 : Si je fais un hard reset, ça corrige le problème pour de bon ? je ne risque pas de perdre les paramètres FREE livrés avec le téléphone ?

Encore merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela corrige mon problème, mais ça veut aussi dire que je ne peux pas activer cette option ...

J'ai pas tout compris là... Lorsque tu coche cette option, le mode voiture est donc activé et certaines notifications sont dictées à haute voix.

Si l'option est décochées, seule la notification sonore se fera entendre.

Question 1 : Est-ce un bug de la 4.03, ou est-ce que j'ai chopé un truc en chargeant une apli, en visitant un site ?

Je ne pense pas ! Un reste, peut-être de ton ancienne rom...

Question 2 : Si je fais un hard reset, ça corrige le problème pour de bon ? je ne risque pas de perdre les paramètres FREE livrés avec le téléphone ?