Aller au contenu

souci de root [résolu]


chemib2

Recommended Posts

(désolé je post ici je ne savais pas ou poster)

Bonjour alors voilà je vais essayer d'être clair (j'ai passé la nuit dessus), je tiens à informer que je suis novice en matiere de téléphonie.

Donc j'ai un Samsung Galaxy Y S5369, j'ai le jeu Drag Racing dessus enfin j'avais =), vu que je vais avoir un galaxy S3 dans la semaine j'ai voulu récuperer la sauvegarde du jeu pour éviter de tout refaire, et pour cela bien sur fallait que je sois root.

j'ai donc essayer plusieurs technique de root aucune n'a marché, celle du 5360 aparament ne marche pas pour le 5369, et quand enfin j'en ai trouvé une pour le 5369 il ne veut pas finir l'instalation a cause d'un probleme de "temp".

En effet je crois etre root partiel car déja comme je disais le fichier root 5369 ne veut pas s'executer jusqu'au bout (ni le 5360), ensuite à la page d'acceuil de l'intaleur de busybox il y a marqué "your device is rooted", et je peus aussi démarrer le programme superuser.

Par contre je ne peus pas demarrer titanium backup il demande des droits de root, un programme qui check le rootage me dit que je ne suis pas root et j'ai un autre programme aussi qui ne veut pas fonctionner.

Donc j'ai carement fait un factory reset j'ai perdu toutes mes aplis (c'est pas grave), mais bon le probleme est toujours present je ne peus pas executer ce fameux fichier de root alors que d'autre y arrive et l'instaler de busybox me dit toujours "your device is rooted", alors pour moi je suis un peu bloqué, dois je installé un nouveau firmware? comment pourrai je faire pour tous remettre à zero?

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par chemib2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin en meme temps cette categorie n'est pas frequenté du tous, c le meme probleme sur chaque forum quand tu post dans la categorie galaxy Y......alors voilà, tu me dis va poster las bas ok mais va voir aucun sujet presque n'a de réponse.....

je travaille dans l'info je découvre cette nouvelle generation de mobile et j'ai acroché, c pour cela que je vais prendre un S3 cette semaine, mais je prefere prendre comme cobaye mon galaxy Y avant de le filer à ma fille, je débute mal aparament ! puisque je n'arrive meme pas à le root pire que ca je suis partiel root d'apres ce que j'ai cru lire enfin ca je vous laisse jujer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ceux qui connaissent le topo par coeur dites moi svp...

PS: je suis en mobicarte

c bon j'ai deja trouvé les fichiers pour root le s5969, mais vu que j'ai deconné avant j'arive pas à formater la memory, j'ai fais un factory reset mais ca ne suffit pas... je n'arrive pas à executer proprement le root, ca me dit aborted....alors que plusieurs users y sont arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'[color=red][b]été[/b][/color] en train de me dire lol, les pros ont forcement un travail ! en tous cas merci de m'avoir répondu, je pete un peu un cable désolé

Ou je peus tomber sur des gros geek aussi mais bon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai trouvé sur un forum americain, j'avais testé 2 fichier à executer en mode recovery comme je l'avais précisé et j'avais instalation aborted, d'apres ce qu'il a dit c une version assez special de gingerbread il a creer le fichier lui meme j'ai tester et là magie c passé impecable, mon tel est bien root tout marche nikel.

Probleme donc résolu merci quand meme à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...