Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 est là !


Recommended Posts

C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) !

On sera les premiers après les Nexus et la Motorola XOOM à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;)

Enjoy !

ÉDIT 24/08/2012 : Jelly Bean est là !

android-jelly-bean.jpg

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est cool que ce se soit officiel meme si avec le fait que la Nexus 7 soit une tablette made in Asus c'etait cousu de fil blanc comme dirai ma grand mere :)

Ah bon ,toi aussi tu es comme la Martine du 59 ,tu as une grand mére mais la tienne ne t'as pas parlé de loup et de flou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu depuis ce matin (après quelques "Échec du téléchargement. Veuillez réessayer plus tard").

Numéro du modèle : ASUS Transformer Pad TF300T

Version d’Android : 4.1.1

Version de l'écran tactile : ELAN-3011-4822

Version de la caméra : TF300T-000128

Version du noyau

3.1.10-00003-g6293ea6

android(3)Jupiter))

#1 SMP PREEMPT Thu Aug 9 15:55:41 CST 2012

Numéro de build : JR003C.WW_epad-l0.4.2.9-20120809

Version du contrôleur embarqué : PAD-EC20T-0216

Version MobileDock : DOCK-EC20N-0207

post-13086-0-73408700-1345815362_thumb.j

Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai eu la mise à jour qui m'a été proposé, elle a été téléchargé et j'ai accepté l'installation.

Sauf qu'il y a un logo avec un droid couché et un point d'exclamation il me semble et au redémarrage il m'informe que la mise à jour a échoué.

Maintenant quand je fais la recherhce de mise à jour il me dit qu'il n'y a rien pour mon appareil pour le moment...

Une idée pour résoudre le problème ? Le téléchargement du firmware peut être retrouvé quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fonction des n° de série ..

Ce qui me surprend c'est que quand on déverrouille le bootloader (ce que j'ai fait) en théorie on n'a plus accès aux mise à jour OTA ...

en théorie seulement !

J'ai la mise à jour qui m'est proposée !!

..mais j'ai besoin du root et je ne sais pas si c'est rootable à l'heure actuelle ..je traine sur xda pour voir ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...