Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 est là !


Recommended Posts

Petite question, arrivez-vous à avoir google now qui vous répond vocalement ? j'ai vu des vidéos avec un téléphone sous jelly bean où on voit un équivalent de siri mais si je pose une question à google now il ne me sort que des résultats internet et pas par de petites vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mettant la langue en anglais US je n'ai que des réponses web. Limitations basées sur la géolocalisation ou la version du firmware ?

On peut espérer tout de même avoir cela un peu plus tard ?

Modifié par iko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux, une seule vérification n'est jamais suffisante, toujours des moyens de contourner !

Déjà pour le Play Store même en désactivant la géolocalisation il sait quand même où t'es au niveau de l'opérateur et tout ça...

Un petit exemple : Je suis parti en stage en Irlande pour 5 semaines il y a 3 mois, j'avais accès à Google Livres parce que le Play Store a détecté que je n'utilisais plus Free Mobile (France) mais IRL Meteor (qui est un opérateur Irlandais) donc le contenu était débloqué, revenu en France plus de Google Livres jusqu'à sa sortie en France un mois après !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je post ici, pour ne pas polluer le post-sondage de Punk_Rock, mais j'ai vu qqch d'étrange sur ma tablette. elle est en version IML74K.US_epad-9.4.3.30-20120604, donc une version américaine alors que je l'ai achetée... A la FNAC et sans avoir flashé de quelconque ROM ...

Etrange, non? Serait-ce la raison pour laquelle je ne reçois pas de M.A.J.? En toute logique, j'aurais du l'avoir avant le WW...

question bête, elle était scellé ta tablette à l'achat? parce que tout a fait possible qu'un mec ai acheté une version fr à la Fnac et ai fais l’échange avec sa version US ni vu ni connu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yanoulefou : Oui, elle était fermée, boite scellée, écran protégé... "Comme neuve"

@Punk_Rock : je l'ai rootée et le clavier est en AZERTY, ce qui infirme la thèse de la tablette US ouverte puis revendue... A moins qu'on m'ait mit une tablette US avec un clavier FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de voir que la maj est diponible mais pour TW ( et non WW). C'est toujours pas bon ?

Merci :)

EDIT : bah en fait non toujours pas, j'espère que la WW ne va plus tarder maintenant...

Modifié par odentium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR TOUT CEUX QUI N'ARRIVENT PAS À FAIRE LA MISE À JOUR PARCE QUE VOUS ÉTIEZ ROOTÉS LE FIRMWARE POUR LA FRANCE EST DISPO SUR LE SITE SUPPORT ASUS ICI

(Merci à Fullpower pour l'info :emo_im_money_mouth:)

TOUT EST EXPLIQUÉ ICI PARTIE 2. INSTALLER LE FIRMWARE D'ORIGINE :

PS : SI ÇA NE FONCTIONNE PAS PARCE QUE VOUS ÊTES ROOT PRÉCISEZ-LE ICI

(toujours dans le but de m'aider et de vous aider vous même)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apk pour déverrouiller le bootloader!

j'ai failli te tweeter mais entre temps j'ai débranché la tablette du pc et miracle la demande de MAJ apparaît (je suis blond!)

la c'est quasiment fini donc pour le moment je l'envoi pas au SAV, j'ai deja mon pc portable qui m'a lâché aujourd'hui s'est bcp trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...