Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 est là !


Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi j'ai l'impression que la tf300 est moins fluide depuis le passage sous JB ? Notamment lancement de certaines applications (ouverture de l'application mail ou du navigateur par défaut par exemple).

Pourtant sur mon Galaxy Nexus, JB a grandement fluidifié.

Suis-je le seul ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'auto-réponds : il suffit de rebooter la tablette. Trouvé sur forum hardware, il faut rebooter plusieurs fois après la mise à jour (de mon côté, je l'avais fait une fois après la mise à jour et une fois maintenant)

Ouf, j'ai retrouve une fusée !!!

Bref je suis donc autant ravi de Jelly Bean sur la TF300 que sur le Nexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre quand même, j'ai l'impression que nous ne sommes pas tous égaux... De mon côté, de tous les bugs évoqués (reboot, problème de lecture vidéo, problème de son, ...), je n'en ai aucun. Il me reste juste un truc, c'est dans le navigateur par défaut quand je tape un message sur le forum de temps en temps, il m'en enlève un morceau ou déplace le curseur tout seul...

Mais sinon effectivement très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins la secte ayant une tf300 depuis lundi !

J'ai le même souci que vif81, un problème de saisi sur les forums avec le curseur qui se déplace tout seul-que ce soit avec le clavier d'origine ou SwiftKey.

Aucun problème de reboot, mais quelques problèmes de force close, notamment avec le navigateur (que ce soit le navigateur stock, Chrome ou Firefox, du coup je reste sur le premier, avec Flash et assez fluide).

Sinon niveau autonomie, j'en suis à "seulement" 6 heures, avec l'écran allumé en permanence. C'est normal ? Il me semblait que l'utilisation annoncée était de 10 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le wifi est activé en permanence... Mais il me semblait qu'avant la MAJ l'autonomie était meilleure ?

Apparemment les pubs consomment pas mal aussi, du coup je crois que je vais la rooter et installer Adaway comme mon Defy. Je n'étais plus habituée aux pubs, sur PC comme sur Android, et ça me gonfle un peu :D Je ne sais pas si ça va faire une grosse différence, je verrai bien.

Si j'ai bien compris, si je la roote je n'aurai plus accès aux MAJ en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous je fait mon retour sur la mise a jour jb n° de build JR003C.WW_epad-10.4.3.4-20120917 niveau fluidite elle s est ralentit apres en photo elle met 3 plombe pour prendre la photo , quand je l utilise quand elle est en charge alors ca c est tout zazimute j appuie sur une icone a droite elle ouvre c elle de l oppose je sais pas quoi faire elle est deverouiller et rootée je suis perdu j avais une tablette qui tournée bien avant jb et le root arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...