Aller au contenu

[INFO] Problème de contour de coque (fissures)


CastleRoad

Recommended Posts

Pour le retour, je suis passé directement chez PSM (Point Service Mobile) et cela a pris une dizaine de jours. Téléphone d'origine Bouygues.

Par contre comme il a été dit, ça ne touche pas tout les GS3. J'ai deux amis qui ont le GS3 et n'ont pas ce soucis.

PS: Mon GS3 est à nouveau au SAV car en changeant le module, ils ont cassé la nappe du vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanaka tu n'as pas eu de problème avec ton téléphone ? Il n'est pas revenu rayé ou autre ? Il t'en renvoi un comme neuf ( avec film sur écran etc.. ? )

Déjà le problème de la nappe n'est pas preuve de sérieux :/

Merci

Ankta'

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

rien chez moi non plus, à part de la poussiere qui se loge entre l'ecran et la coque (dans le joint), c'est rien mais ca me rend oufff !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon soucis de fissures.

J'ai envoyé mon GS3 au SAV pour ce soucis, il a parfaitement été pris en charge sous garantie.

Résultat de l'opération, changement du module complet (c'est a dire qu'ils ont gardé ma carte mère et changé le reste).

Oh mon dieu je suis trop content l'écran de mon GS3 a quelques rayures et un léger impact au sommet, et je viens de me rendre compte que j'avais exactement le même problème que toi, une fissure sous le bouton de volume, une vraie aubaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de chance surtout. Le GS3 est truffé de problèmes matérielles divers et variés : jeu sur les boutons On/Off (Bleu, Blanc), jeu sur le bouton volume (blanc, bleu), bouton home trop lache (bleu, blanc), fissure sur le contour (blanc), écran de qualité inférieure (surtout sur des bleus), problèmes de jointure voire de poussière sous l'écran (surtout sur les bleus), performances trop basses (blanc, bleu), fissure de la coque arrière (surtout des blancs), APN de mauvaise qualité (surtout les modèles récent)

Mais il convient de dire que malgré la grande variété de soucis (je n'ai jamais vu autant de problèmes sur un mobile) il n'y a que très peu de gens affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons ça signifie qu'ils ne sont pas parfaitement fixé et que quand on les touches on peut les sentir bouger légérement.

Pour les écrans, c'est un problème connu et référencé ici-même mais aussi sur XDA. Certains GS3 ont des écrans de qualité inférieures aux autres (luminosité plus faible, température de couleur beaucoup trop basse et parfois contraste inférieur). Les blanc comme les bleus peuvent être touchés mais des recensements du problème on montré que c'était surtout des bleus (sans doute lié à l'origine de ma production).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, comme la croix de ma 3DS alors.

Tu me donne me lien des topics sur le truc de l'écran stp

Si les boutons (volumes et Power) ne bouge pas quand je les utilise mais bouge quand justement je m'amuse à les bouger (genre vers la cauche droite...) Ya un jeu tu pense ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur FrAndroid il y a eu celui-ci (et un.autre dont j'ai oublié le nom donc pour le retrouver....) :

Sur XDA le plus gros à parler des problèmes d'écrans est celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1658601 (avec un premier post qui récapitule les soucis).

Il y a eu aussi des messages sur le Twitter de Supercurio il me semble.

Edit : si tu peux les bouger c'est qu'il y a du jeu (moi je ne peux pas par exemple) mais si c'est juste quand tu les bouges volontairement alors rien de grave. Chez certains c'est limite si le boutons va pas leur rester dans la mains lol (vu sur un modele d'expo, c'etait horrible lol).

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans s'amuser à les tripoter ils bougent pas.

Ok merci.

Mais je pense que c'est normal ça me fais ça sur la Télé, mon ancien tel, celui de mon père et de ma mère donc bon. C'est pas possible que tous mes anciens téléphones est eu du jeu, non ? Moi ça me parait normal de pouvoir les bouger quand tu force un peu et que c'est volontaire, NON ?

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un petit retour sur ce problème de fissures.

Maintenant après quelques mois de vieillissement il s’avère bien que se sont des fissures et non pas des marques.

Plusieurs Forums en parle. De plus ce problème vient d'arriver sur mon GS3 ce matin. Je viens de contacter SAMSUNG pour une prise en charge. Je vais demain chez un réparateur agréer pour voir ce qu'il en est.

Fissure1.jpg?m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Juste pour l'info quand j appuis en haut à droite (sur la camera)

j 'entend un bruit :emo_im_lips_are_sealed: (tick!) tout petit sinon cela me cause aucun problème..........

mais lol tick tick :D

Modifié par davirico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ahhh m**** ...

j'avais finalement trouvé un S3 blanc a prendre demain (et je suis dégoûté de cette histoire de fissure)

je pense donc passer mon tour et retiration sur l'idée du Note 2 :mellow:

il y a encore ce problème de fissure actuellement sur des séries ultra récente ???

car la ,le S3 a quelque heures et mois de vol ,ils ont corriger ce défaut peut être ????

Modifié par hese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de fissure n'a touché que très peu de modèles.

Moi j'ai un des tous premiers, et pas de problème.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'inscrivent sur les forums sont souvent ceux qui ont des problèmes. A part les passionnés mes autres n'ont pas de raison de s'inscrire. Franchement tu peux y aller.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Ceux qui s'inscrivent sur les forums sont souvent ceux qui ont des problèmes. A part les passionnés mes autres n'ont pas de raison de s'inscrire. Franchement tu peux y aller.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passé a la Fnac et sur le modèle d'expo il y a des lignes prêt de l'arrondi (on dirait des ligne causé par le moule ...)

il y a ca tres visible sur le S3 moins visible sur le S4 et pas sur le Note2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ligne qui est la jointure (car le contour est fait de 4 morceaux de plastiques qui ont été assemblés), mais il n'y a pas de fissure.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...