Aller au contenu

Problème flash d'une rom Galaxy s scl sur un Galaxy S (ne démarre plus)


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Aujourd'hui petit cas particulier!!

Hier mon collègue met un code de blocage sur mon Galaxy S, impossible de le trouver, lui même s'étant planté on ne trouve pas le code et bloquons le téléphone!

Je rentre a la maison et décide de flasher le tout pour repartir sur de bonnes bases!

Sauf que dans ma précipitation , je zappe et je flash une rom de Galaxy S SCL, Odin finit son affaire! <success>

Ben en fait non, le tel ne démarre plus, plus de CWM ni de mode Download, je tente toutes les techniques, le sèche cheveux, le Jig, le bouton reset en dessous de la caméra, la technique a 3 mains!!!

Rien n'y fait, j'ai en ma possession une bien belle brique et je ne sais comment revenir au mode download pour y reflasher une rom toute propre...

Si quelqu'un a une idée autre qu'aller a lourdes pour espérer un miracle...je suis preneur!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jig ne marche pas, je l'ai testé sur un autre tel pour voir et il marche bien!

J'ai pensé au SAV mais le tel a plus d'un an, donc impossible de le faire reprendre par mon opérateur!

Donc je sais plus quoi faire, hormis trouvé un moyen de forcer l'allumage mais c'est pas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonsoir !

ai un probleme assez similaire sur un gt i9003..

pour me sauver mon mobile j'ai commande un jit via ebay mais il tarde a arrivé et ne sais ps si cela resoudra mon probleme.

1) donc suis toujours a l'affut d'une eventuelle solution .

ou se trouve ce fameux bouton rest sous la camera ? peut on avoir quelques explication dessus et de son action ?

2) qu'est ce qu'un JTAG ?

en vous remerciant par avance d'eclaircir mes lanternes ..!

Modifié par thierryalain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...