Aller au contenu

Installer 2x la même appli


Lowkdown

Recommended Posts

Hellow à tous, pour exposer mon problème:

il existe plein de jeux différents avec plein de classes, je ne sais jamais laquelle choisir.

Donc pour rien citer, sur Epic Raiders, j'ai une appli moddée donc full argent etc.

J'aimerais posséder en plus de celle là l'application officielle pour pouvoir jouer normalement quand j'en ai envie.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un savait comment faire pour pouvoir installer 2x une même appli et changer ses répertoires etc (avoir 2x la même appli c'est bien, mais si chacune sauvegarde sur l'autre au final ça me sert pas ^^)

Donc, si vous ne voulez pas m'aider suite au fait que je parle d'appli moddées, imaginez la même chose mais avec une bête appli et sans trop de raisons =d

Merci d'avance et bonne soirée/journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Merci de ne pas proposer/demander des apk (on est très très vite borderline avec le piratage)

- Titanium backup permet de gérer plusieurs comptes sur un tél. Je sais pas si c'est possible de gérer qu'une application ou si c'est automatiquement toute...

Sinon si t'es root, tu fais 2 sauvegarde de tes données et tu restaures celle que tu veux utiliser... pas très userfriendly mais ça marchera. Car c'est pas possible d'avoir 2 application avec le même package...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow, je cite

Sinon si t'es root, tu fais 2 sauvegarde de tes données et tu restaures celle que tu veux utiliser... pas très userfriendly mais ça marchera. Car c'est pas possible d'avoir 2 application avec le même package...

Et je répond

En fait, la restauration ne fonctionne pas avec ce jeu, même si c'est tout à fait légal on ne peut rien sauvegarder et leur sauvegarde en ligne ne fonctionne pas, en gros, nous sommes des vaches à lait. Et comme je change souvent de rom et que j'ai aucun moyen de sauvegarder, ça me fait vraiment chier parce qu'à la base il est bien et même pas trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...