Aller au contenu

[topique spécial] l'histoire de votre pseudo


un-pigeon

Recommended Posts

Bon !!

Le sujet est dans le titre, et certaines personne n'ont pas choisis leur pseudo en piochant forcément dans leur nom(s) et prénom(s),

Et grâce a Andronymous j'ai eu l'idée de créer un topique pour qu'on raconte le comment du pourquoi (ou l'inverse :P).

Je commence :

En 2006, période où je jouais énormément au jeux vidéos en ligne, mon meilleur m'ordonna d’arrêter de changer de pseudo tout les quatre matins, ce qui est compréhensible dans certains cas, galérant pendant 10 minutes il décida de m'appeler afin de m'aider dans ma quête du pseudo (oui ça partait loin a l'époque),

Pendant mon appelle je suis expliquais que je voulais un pseudo qui fasse tellement peur, que j'en aurais peur moi même (logique de ouf),

Alors pendant que lui me donnais des idées, j'entendis un énorme BOUUM, sur le coup j'ai tellement eu peur que j'ai gueulé comme un dingue et que je suis tombé de ma chaise en sur-sautant,

Quand je me suis relevé, fait regardé par la fenêtre et je vis "un pigeon" se relever et repartir comme si de rien était,

Et depuis ce jour la, j'ai décidé de lui rendre hommage en m'appelant "Un-Pigeon".

Voila :)

Mon meilleur pote a approuvé mon pseudo, car son oreille a ressenti toute la peur que j'ai eu à ce moment là xD

Et vous c'est quoi l'histoire de votre pseudo?

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé rev'bolt a cause de mon ancien compte steam que j'ai mis sur mon nouveaux compte, et si je me souviens bien "rev'" c’était pour "révolution" et "bolt" était le nom utilisé pour les armes à verrou sur cod1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahul94 me vien de mon prenom Rahul donner a ma naissance et 94 a l'annee de ma naissance mais j'en ai un autre c'est Weetix c'est ma meilleur qui me la trouver car j'avais envie de changer.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est décédée ?

Non,elle va trés bien (je l'ai en ami sur FB) elle est sur Android,encore (SGS3,si je ne m'abuse)

Moi,c'est simplement ma passion pour la funky music (j'ai beaucoup trainé dans les boites,méme underground).

J'ai piqué en 2003 ce logo qui vient d'un groupe Allemand.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Ugo mon prénom et Boss comme la marque de parfum Hugoboss (avec un H) donc moi j'ai voulu faire un jeu de mot avec mon prénom (sans H) et sa a donné "UgoBoss" :D

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au ciné un jour avec des potes voir un film qui me tentait pas des masses au départ : le 5ème élément

mais j'ai finalement était assez supris par le film à l'époque qui m'avait bien plus ......... d'où mon pseudo qui est resté

Modifié par corben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je viens juste de tout changer x)

Mon ancien pseudo c'était Geo97186 : Geo c'est comme sa qu'on m'appelle, mon prénom étant Geoffroy, 971 car je suis originaire de la Guadeloupe et 86 pour le département ou je suis née et ou j'ai beaucoup vécu.

Pour mon nouveau pseudo c'est un peu plus recherché : j'ai jouez a un jeu sur facebook qui s'appelle Dragon of Atlantis et mon pseudo la bas était tout simplement GeoGeo (pas très recherché certe ^_^ ). Dans ce jeu j'ai fait la connaissance de gens et on a fini par tous arrêter a peu près aux même moment.

Avec certain (plutôt certaine ;) ) j'ai gardé contact et une d'entre elle (son pseudo est Julinata si quelqu'un reconnait par hasard) a commencé à jouez à un autre jeux (Lord of Ultima, pas sur facebook cette fois) et je l'ai suivis mais il me fallait un pseudo et là le drame ! GeoGeo était déja pris x) !

Alors j'ai demander à Julinata si elle avait pas une idée et une amie, que je connaissait aussi du jeu facebook, était chez elle et m'a proposer Geoffroy=Geo+froid=Geofreezz (et puis y avais une histoire avec misterfeeze aussi), j'ai très vite accroché et maintenant je l'utilise de plus en plus la ou il me faut un pseudo.

Au début j'avais prévu de tout changer (Pseudo, signature et image) en même temps que mon portable, mais vu que mon changement de portable est repousser j'ai finalement changer ce "soir". :P

Voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant mon pseudo ici c'etait Sianur un rapport avec le graffiti tague que j'ai pratiqué pendant un moment de l'age de 13ans jusqu'a 25ans.

Et deLirZ je sais pas j'adore ces lettres elle semboite bien j'aime bien.

Par contre fab ta sign elle pas fini ??

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...