Aller au contenu

[topique spécial] l'histoire de votre pseudo


un-pigeon

Recommended Posts

Allez ainsi j'aurais plus qu'à redirigez vers ce message :P

Pour m'as part ce pseudo, mais inspirez par le nom du groupe MstrKrft ( @Mistrer Kraft en toute lettre)

Vous faite de même avec mon prénom : MiSTRaL, (alors oui,ce que je vais dire peux paraitre bizarre mais on me pose souvent la question -C'est ton vrai prénom ? beh non, c'est mon faux prénom, j'suis espion et au file des annès à tellement changez, j'ai même oubliez le vrai ... soit, donc oui c'est mon vrai prénom :P ) vous obtenez celui que l'on connais.

Je l'utilise depuis un bon petit moment maintenant, que ce sois sur les jeux ( je dois parfois rajouter un chiffre ou quoi car trop court ), forum, site etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ si tu connaissais les noms des frères et soeur ;)

Mes parents sont ... originaux :s, non rien de bien méchant dans la vrai vie, mais pour le choix des prénoms, je comprends pas tout ^^

Moi le mien je le porte bien, tout ce qui compte :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour répondre à la question principale, mon pseudo n'a pas d'histoire, mais il a une signification :

" Neutre " : Pour dire que je ne suis " Pro " (fan) d'aucun(s) OS ni de marques.

" 0 " : Pour dire la même chose que juste en haut.

mais vous allez me dire, mais pourquoi avoir mis un " zéro ", pourquoi répète deux fois la même chose ?

Bah... pars qu'il fallait bien mettre un chiffre sinon, je ne pouvais pas m'enregistrer... :)

Voilà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo veut dire "le brouillard de la nuit", et correspond parfaitement à ma personnalité. Accessoirement, c'est une référence à Wagner et son opéra "L'Or du Rhin" (à l'instar du décret nazi consistant à faire disparaitre tout opposant au Reich de manière secrète, mais là y'a aucun lien avec mon pseudo,c'est juste que ce décret lui aussi tire son nom de Wagner, et du même opéra [http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_et_brouillard ]).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir le prénom des frères et soeur de pigeon et mistral.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah ah, allez pas de mesquinerie : Freja, Merlin, Lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...